FANDOM

"Ce n'est pas un homme qui ne prend pas de réponse. ""
―Flint expliquant son ancien associé à Alex Mercer.[src]
P2C-Zurich
Zurich était un ancien criminel qui a couru beaucoup d'extorsions et de meurtres avec son partenaire Flint. Après de nombreuses années, Zurich a déménagé vers le Nord et a acquis des terrains pour des raisons inconnues.

LA BIOGRAPHIE

UN VEIL AMI

Zurich était censé acheter des biens immobiliers vers le nord et trouver des moyens si les propriétaires étaient réticents à se séparer de leurs terres. L'un d'eux était son ancien partenaire Flint. Flint avait un moulin à bois, que Zurich voulait acheter. Cependant, Flint était réticent à vendre ses terres et à refuser l'offre de Zurich. Plus tard cette nuit-là, Zurich a envoyé deux de ses hommes pour brûler la maison de Flint. Cependant, ils ont été tués par Alex Mercer, qui ignorait le passé de Flint.

L'INTRUS

Afin d'aider Flint, Mercer a décidé de tuer Zurich et a infiltré son composé. Zurich a remarqué une agitation à l'extérieur et a été choquée de voir sa sécurité tuée. Préoccupé par sa sécurité, Zurich courut à son bureau pour voir Mercer debout à l'intérieur avec sa Lame. Il a tué Zurich avant de pouvoir comprendre ce qu'était Mercer. 

Après avoir consommé Zurich, Mercer a découvert le passé de Flint et s'est énervé de son travail avec Zurich.

GALERIE

LA SOURCE