FANDOM

5-6-2012 21

James Heller sur le point de disposer d'un baril de Whitelight.

Whitelight a été développé par le Dr Archer et son équipe comme un remède pour le virus Blacklight faite par Gentek. Cependant, Alex Mercer ordonna Archer, qui était l'un de ses Évolués, d'entacher de son sang avant qu'il ne soit déployé. Le Whitelight contaminé infecté ceux qui sont exposés avec Blacklight, plutôt que de les guérir, les transformant en Évolué, Infectés, ou tout simplement de les tuer.

Même après l'altération de la cure a été découvert, il était encore maintenu en raison de son potentiel en tant que arme biologique si Blackwatch a annulé le déploiement à grande échelle de la «guérison». James Heller peut trouver Whitelight dans les trois des zones de NYZ après avoir découvert ses effets, et peut l'utiliser pour transformer toute cible humaine dans un Infecté, mais jamais un Évolué.

TRIVIA

  • Alors que dans Free Roam, Whitelight ne peut pas créer Évolué mais peut créer Marcheurs, ou peut simplement tuer les victimes plutôt que de les transformer en infection.
  • Lorsque vous prenez un membre militaire ou blackwatch qui en cours de devenir marcheurs, le virus ne fonctionnera pas et ils deviendront normal, mais sans aucune arme. quand ils vous repèrent, ils ne seront pas tirer et agir comme citoyen peur
  • Dans la force excessive pack DLC, le lanceur Infector grenade virale a les mêmes effets que Whitelight infectés.
  • Conteneurs Whitelight qui peuvent être ramassés sont toujours bleu et rouge. Un autre récipient contenant Whitelight est plus grand et l'argent qui ne peut être ramassé et prendra plus de dégâts avant Whitelight fuira hors de lui.
  • Lorsque Whitelight a été dit d'être très mutable, il montre une personne à ce qu'il a été ne va pas être, mais si elle ne Whitelight guérirait la plupart des civils.
  • Sur l'ensemble des sites de prototypes; on dit que Pariah est Whitelight, ce qui pourrait signifier que Whitelight est une version raffinée du virus Redlight.