FANDOM

Prototype UAV-1-

Alex attaquant un UAV.

Véhicule Aérien sans Pilote (UAV) sont déployés par les militaires dans les étapes ultérieures comme un moyen de détection de Alex Mercer. Ressemblant vie réelle Sikorsky Cypher drones, ils se déplacent autour de New York (en général autour des bases et des équipes d'intervention) balayant constamment pour tout signe d'infection. UAV peut être pris par le pouvoir Fouet d'Alex ou un coup de pied de l'attaque aérienne guidée. Bien qu'ils ne choisissent pas immédiatement Alex, le compteur déguisement peut être vu rapidement augmenter tandis que dans la portée de leurs capteurs.

CONSEILS

  • Bien qu'ils ne vous attaquent directement, ils peuvent appeler les équipes d'intervention et de faire sauter votre couverture. Ils peuvent et vous suivre, afin de se méfier si la barre d'alerte ne semble pas diminuer au fil du temps.
  • Aux stades ultérieurs, ils viennent en grand nombre et sont normalement accompagnés d'hélicoptères, une combinaison mortelle.

Trivia

  • Les UAV sont basés sur la conception du Sikorsky Cypher.
  • Lors de la collision avec un hélicoptère, dans lequel la logique voudrait qu'il serait détruit, ou moins gravement endommagé, il souffre à la place aucun dommage et infliger des dommages graves sur le chopper.
  • Dans Prototype 2, UAV font un retour si elles n'agissent comme des détecteurs viraux et vont tout simplement suivre le joueur quand ils entrent dans une alerte.