FANDOM

1000suns
Un Mille Soleils est l'épilogue pour le Prototype. Les incidents se déroulent à bord du USS Ronald Reagan.

AFFRONTEMENT

Vêtu de Taggart, Alex Mercer et Cross Board du Reagan. Ils se retrouvent avec le général Peter Randall, qui lance Mercer, ne sachant pas que ce n'est vraiment pas le Taggart. Randall appuie le pistolet à Cross 'head après avoir été interrogé sur le sort de Blackwatch, point sur lequel Mercer se révèle. Mercer consomme Randall, obtenant sa mémoire. Cross se met alors brusquement sur Alex, se révélant être le Chasseur Suprême!

VISAGE OFF

Dans l'affirmative, Alex est entré dans la flaque de Biomasse lorsqu'il a sauvé Dana de la Ruche Core, ce qui a permis au Chasseur Suprême de se régénérer. Alex est maintenant confronté au Chasseur. À la fin, Alex déchire la tête du Chasseur de ses épaules.

ÉPILOGUE

Sachant qu'il n'y a aucun moyen d'empêcher le bombardement de détoner, Alex saute dans un hélicoptère et dépose la bombe dans l'océan, loin de la ville. La bombe disparaît alors que Alex s'envole, mais la ligne de tir surpasse l'hélicoptère. 

Alex se lave à terre comme une flaque de biomasse. Quand un corbeau essaie de le consommer, Alex consomme le corbeau et se régénère. Savoir ce qui vient de se passer, et ce qu'il est devenu, Alex se demande s'il y a une place dans le monde ...

Missions La Navigation
← Précédent Index
Deux Tickets Prototype Missions
Procédure pas à pas