FANDOM

Meet Your Maker
Rencontrez Votre Créateur est le prologue de Prototype 2. Il sert également de tutoriel pour le contrôle de base.

AVEC UNE VENGEANCE

James Heller est en mission dans une autre mission de patrouille dans la zone rouge de NYZ. Lorsque Heller se réveille, tous les membres de l'équipe sont morts. En parcourant la zone, Alex Mercer atterrit à proximité. Alors que Mercer examine les corps, Heller sort son couteau de combat, charge Mercer et lui tranche la gorge ... ce qui est sans effet. Alors que Heller se rétablit, Mercer le nargue de loin. Heller le suit plus profondément dans la zone rouge, où un hélicoptère Blackwatch l'arrête, mais est détruit par Mercer. Peu après, Heller défie Mercer en duel. Mais avant que quelque chose n'arrive, Heller est confronté à un monstre infecté. Il court vers un bâtiment en ruine à proximité et échappe au monstre. Soudain, il est attaqué par un petit mais mortel Infecté, mais il est capable de le tuer. En se rétablissant, il fouille pour voir Mercer. Il le charge à nouveau, mais Mercer l'épingle au mur, puis le poignarde avec sa Griffe et laisse Heller souffrir.

LE TEST

Alors que Heller souffre, un hélicoptère le prend et l'emmène dans la zone jaune, où il est poussé et poussé par des scientifiques de Gentek, sous la supervision du colonel Rooks, commandant de Blackwatch. Alors que le Dr Koenig s'oppose à la disparition de Heller par le Lieutenant Riley, il pense que le moment est venu pour un petit test.

GALERIE