FANDOM

RDN 1

RadNet est un centre en ligne créé par Radical Entertainment. Cette fonctionnalité est disponible avec le Prototype 2 précommandé Radnet Edition. 

RadNet contient des défis de points compétitifs et des récompenses thématiques hebdomadaires, qui s'étendent sur une période de sept semaines débutant le 24 avril. Ces récompenses comprennent de nouvelles mutations pour James et des articles exclusifs tels que les vidéos Behind the Scenes de l'équipe de développement. 360 système de jeu vidéo et de divertissement de Microsoft et Dynamic Themes pour le système de divertissement informatique PlayStation®3 peuvent également être obtenus en remplissant les défis. Une fois que tous les joueurs ont terminé tous les défis, la peau d'Alex Mercer sera débloquée pour une utilisation en mode solo du Prototype 2. 

Les défis ont été débloqués le jour où Prototype 2 est sorti et a duré jusqu'au 7 juin 2012. Une fois qu'un défi a été débloqué ou que le joueur a entré le code d'accès fourni, RadNet sera disponible de façon permanente pour les joueurs. À partir du 7 juin, les 5 incitations de pré-commande ont été données au joueur complètement libre par Radnet.

ÉVÉNEMENTS

SET 1 - ASSAUT AÉRIEN

SET 2 - RAIDE MORT

SET 3 - ENTIÈREMENT CHARGÉ

SET 4 - COURSE CONTRE LE TEMPS

SET 5 - ARMAGEDDON

GALERIE

VIDEO

LES RÉFÉRENCES