FANDOM

"Le sujet peut déplacer sa structure corporelle à un degré inconnu. Il peut façonner des parties de son corps dans une arme, changer ses traits faciaux et peut-être même imiter des voix et des manières."
Raymond Basiti En ce qui concerne Alex Mercer.[src]

Prototype est le terme que les fans de la série utilise pour décrire les personnes qui ont été infectées par le DX-1118 C souche du Virus Blacklight. Le brin viral réécrit génétiquement les cellules hôtes, il re-purposing pour répondre à ses besoins.  

En raison des changements rapides provoqués par le virus, l'individu infecté habituellement ne survit pas les transformations. Depuis sa création par les scientifiques de Gentek, seulement deux personnes ont survécu à ses effets: Alex Mercer un employé Gentek et le créateur du brin viral DX-1118 C et James Heller, un ancien sergent de l'armée américaine Mercer lui-même a été relancé. par le virus, bien que sans beaucoup de ses souvenirs depuis son esprit a subi des dommages d'être cliniquement mort. Bien que Heller lui-même a été infecté en vie. 

Au cours de la deuxième épidémie, Alex Mercer était capable d'infecter les individus avec un peu différente souche du virus. Ces individus ont été appelés Évolués, chacun avec leurs propres capacités uniques. Seul Heller a été infecté par la souche de Mercer du virus, ce qui suggère que seules les personnes avec de l'ADN extrêmement résistant (ou tout simplement unique) peuvent devenir Prototypes. Heller a apparemment été conçu pour être un Evolved, étant donné la description de Koenig de lui-même: "Je suis tout ce que vous auriez pu, ce que vous étiez censé être."

LES PROTOTYPES

ALEX MERCER

P2 Alex Mercer

Alex Mercer

Alexander J. Mercer a été chercheur et responsable du projet Blacklight à Gentek. Il a découvert la vraie nature de son travail et la façon dont il a été utilisé par ses employeurs. Mercer a ensuite tenté d'échapper à une fiole volée du virus, mais il a été coincé par le personnel Blackwatch à Penn Station. Dans un accès de rage et de vengeance, Mercer a brisé le flacon et a été abattu, être infecté comme il est mort. Le virus de la fiole brisée a tué les civils à l'intérieur de la station. 

Alors que son cadavre a été transporté à Gentek, le virus est entré dans son corps par ses blessures par balles et reconstruit cellule Mercer par cellule. Plus tard, il se réveilla dans une morgue avec peu ou pas la mémoire de son passé. Mercer a fait sa mission pour savoir ce qui lui est arrivé, dans le processus de découvrir plus sur Blackwatch et ses opérations qu'il a fait en tant qu'employé de Gentek.

JAMES HELLER

P2 Sargeant Heller

James Heller

Sgt. James Heller était un Marine américaine, stationné à l'extérieur des États-Unis. Pendant son temps loin de la maison, une épidémie virale mortelle a donné lieu à des milliers de victimes. Heller est rentré à constater que sa famille a été tué lors de l'épidémie. Déchiré par la douleur et de rage à sa perte, Heller signe pour de multiples missions de suicide dans la zone rouge. 

D'une telle mission, Heller et son équipe ont été pris en embuscade par Mercer. Heller a poursuivi Mercer dans les rues, le poignardant à plusieurs reprises, jusqu'à ce que Alex le saisit, le transformant en un des «évolué» par lui infectant avec blacklight. 

POUVOIRS & CAPACITÉS

La réécriture génétique causée par le virus Blacklight évolue le corps de son hôte, en leur donnant des capacités surhumaines et les transformer en êtres mortels changement de forme de potentiel presque illimité, la puissance et la destruction. Ils peuvent façonner des parties de leurs corps en armes et causer des dégâts de masse à l'environnement avec leur force physique surhumaine incroyable et la durabilité (dans la mesure d'être l'épreuve des balles et saufs des impacts extrêmes tels que les chutes de toute hauteur, explosions, etc.). Nouvellement amélioré la musculature et de l'épiderme renforcé et tissus corporels augmente leur force, la vitesse, les réflexes et l'agilité en déplaçant leur biomasse à leurs membres, ce qui leur permet de briser les limites du sprint humain et saut / escalade capacité à effectuer des incroyables prouesses de parkour avec l'endurance illimitée. 

Ils sont également capables d'auto-régénération, généralement en consommant la biomasse vivante pour régénérer et guérir eux-mêmes, bien que l'évolution éventuellement leur permet de guérir complètement sans consommer. Quand ils consomment un individu, ils conservent et d'assimiler les souvenirs et l'ADN de cette personne. Ceci, couplé avec la capacité d'un prototype d'imiter la voix et l'apparence (y compris celle de leurs vêtements et de l'équipement), transforme un hôte dans un infiltrateur puissant de presque toute sécurité. 

Prototypes possèdent un sens aiguisé de la vue qui leur permet de voir dans le spectre thermique. James Heller est montré pour avoir un sens de sonar prédateur à se concentrer sur des proies à distance. Leur audience est également accrue.

FAIBLESSES

Un prototype peut être identifié par des détecteurs viraux, les machines construites pour identifier le niveau de contamination virale dans un rayon installé. Être un organisme viral, Alex Mercer a également été à un point infecté par un parasite conçu par l'équipe de recherche de Karen Parker pour lutter contre le virus. Le parasite a été conçu pour créer un anti-virus pour Blacklight, tuant Mercer dans le processus. Ce parasite répandit dans son corps, la désactivation de toute forme de transformation offensive et défensive. Avec l'aide de pathologiste Bradley Ragland, Mercer a pu se guérir de cet inconvénient et d'augmenter ses capacités plus loin.  Finalement Blackwatch et Gentek sont venus avec Bloodtox, un mélange de produits chimiques anti-Blacklight qui a été déployée dans toute la ville par étapes. Bloodtox est toxique pour Mercer et l'infection, la nécrose induisant dans un tissu contenant le virus. Finalement, Mercer a développé une immunité à l'industrie chimique, l'élimination de cette faiblesse. 

Alors qu'un prototype peut résister et régénérer de nombreuses blessures, ils seront affaiblis par des blessures graves comme la perte de membres et aura besoin de consommer quelque chose afin de guérir complètement; si elles prennent trop de blessures graves, ils peuvent devenir trop faible pour se régénérer.

TRIVIA

  • Ce qui est très intéressant sur les Prototypes est leur affiliation avec des couleurs. Dans les cutscenes de Prototype, James Heller est généralement représenté avec en surbrillance rouge sur sa figure. Rouge de cette ombre peut représenter la rage, la volonté, le courage, la colère et de la vengeance. Ceci est une couleur très approprié pour Heller voir pourquoi il fait ce qu'il fait. Alex Mercer est décalée vers une orange au cours des 2 jeux. Orange représente la détermination, l'enthousiasme et le succès. Cela correspond Alex dû à la façon il est actif dans la réalisation de son objectif, en utilisant ses propres ennemis à son avantage.
  • Le terme «prototype» est également définie comme "la première d'un modèle ou d'une espèce", adapté à l'état de Alex Mercer comme la première créature Blacklight.
  • Le terme Prototype est pas réellement utilisé dans les jeux ou tout autre média pour décrire Alex Mercer ou James Heller, mais il a été utilisé par la base de ventilateur pour le manque d'un surnom officiel pour décrire les êtres avec leurs capacités uniques comme un effet de la DX -1118 C souche virale.
  • Il est intéressant de noter est le bio envoyé à Dread Central identifier James Heller Prototype d'Alex Mercer.
  • Le terme est mentionné sur le dos de la boîte du premier jeu, en disant: "VOUS ÊTES LE PROTOTYPE"

LES RÉFÉRENCES

  1. ↑ 1.0 1.1 Web of Intrigue
  2. ↑ 2.0 2.1 2.2 2.3 2.4 2.5 2.6 Prototype
  3. ↑ 3.0 3.1 3.2 3.3 3.4 Prototype 2