FANDOM

Prospectus
Flyer 1
Informations sur Le Jeu
Affiliations Infection
Alex Mercer
Divers Information
Santé Haute
Attaques Balancer ou maul leur cible.
Apparaît dans Prototype 2

Prospectus sont des oiseaux de taille vautours infectés par le Blacklight virus. On dit d'attaquer tout ce qui se trouve ou vole en plein air. Ils apparaissent uniquement dans la zone rouge

APERÇU

Les Prospectus peuvent être variété d'oiseaux de la ville (pigeons, corbeaux, étourneaux) qui ont été infectées et mutées par le virus. Autre que l'Hydre, ils sont le seul monstre Blacklight qui n'a pas une physiologie humanoïde. 

Leur méthode d'attaque préférée est d'effectuer une plongée bombe à grande vitesse et ils sont dit à la messe en troupeau.

APPARENCE

Des prospectus ont la chair rosée, des plumes rabougris, ont des ailes de chauve-souris sous leurs plumes qui tombent des deux côtés, et les visages noueux. Leur envergure est d'environ deux mètres et ils ont assez gros suffisante pour frapper un hélicoptère du ciel. Ils ressemblent à l'apparition de vautours.

TACTIQUE

La plupart des pouvoirs de Heller sont inefficaces contre les Des prospectus car elles sont petites mais rapide, cependant, l'utilisation des armes à feu ou des lance-roquettes rend leur traitement beaucoup plus facile. Il suffit de se verrouiller sur, tirer quelques balles jusqu'à ce qu'il meurt (ou une seule fusée), puis viser la cible suivante. Ils sont encore moins menaçant pour les cibles au sol que Marcheurs comme elles sont inexactes. 

Leur moment le plus menaçant est lors de combats avec des hélicoptères, car ils peuvent kamikaze en hélicoptères et traiter de lourds dommages. Gardez encerclant et les frapper avec des tourelles ou des roquettes jusqu'à ce qu'ils soient tous morts. 

Certains Evolués peut invoquer Des prospectus pour les aider dans le combat, il sera plus facile de se concentrer sur le Evolué comme ils vont disparaître une fois que le Evolué est vaincu. 

Lorsque les combats Alex Mercer, dans la troisième étape, il a une attaque qui convoque un grand groupe de Prospectus kamikazes sur Heller, qui est invité à utiliser un Dévastateur contre eux, ce n'est utile en ce moment car ils ont tous l'attaque en même temps.

TRIVIA

  • Des prospectus sont la seule infection dans l'ensemble du jeu que Heller ne consomme.
  • Art conceptuel précoce indique que les Prospectus étaient censés être réellement humains mutés plutôt que les oiseaux mutés (ou tout simplement avoir différentes variantes). En outre, il semble que l'origine ils étaient censés avoir des plumes en forme de griffes ou de lames comme lieu de plumes d'oiseaux normales et des griffes acérées sur les jambes ou les vrilles au lieu des jambes (probablement d'autres formes d'attaque).

GALERIE

LES RÉFÉRENCES

  1. ↑ 1.0 1.1 1.2 Prototype 2: The Infected and the Flyer