Wiki Prototype
Advertisement

Vision thermique, une des pouvoirs sensorielles.

Les Pouvoirs Sensoriels étaient des capacités sensorielles uniques développées par les Prototypes. Ces capacités pourraient être utilisées avec d'autres pouvoirs offensifs ou défensifs actifs.

APERÇU TACTIQUE

MERCER

Le premier Prototype Alex Mercer avait amélioré ses sens de deux manières. Mercer avait développé la vision thermique qui lui accordait une vision impeccable pendant la bataille où une fumée épaisse aurait autrement gêné sa vision, mais l'aiderait également à voir ses cibles en raison de la température de leur corps.

Sa deuxième capacité sensorielle était la vision infecté, qui lui permettait de détecter les porteurs dormants du virus Blacklight, tout en offrant des avantages tactiques similaires à la vision thermique.

HELLER

L'évolution de James Heller diffère de celle de Mercer. Heller a développé une seule capacité sensorielle connue sous le nom de Traque qui lui a permis de localiser sa cible, tout en lui permettant de sentir s'il était surveillé.

ÉVOLUÉS

Certains ont Évolués, comme Sabrina Galloway et Roland, ont développé des pouvoirs sensoriels ou ceux qui leur sont liés. Le premier a développé un pouvoir semblable à la capacité de Traque de Heller, tandis que Roland a développé la capacité d'être indétectable à partir d'une telle méthode.

Advertisement