FANDOM

Claws base

Alex avec ses Griffes.

Pouvoirs Offensifs sont les capacités mutés en raison de l'infection Blacklight présent dans Alex Mercer et  James Heller. Chaque capacité a son propre objectif et peut être adapté à une situation particulière. Cependant, les capacités de Heller varient de celles de Mercer.

LAME

Article détaillé: Lame

Le Lame est une coupe puissante et mortelle et une arme de poussée, parfait pour trancher et glisser à travers même les plus ardus des véhicules blindés ou des ruches infectées. Cette puissance d'attaque permet d'accéder à la deuxième frappe les plus puissants disponibles.

GRIFFES

Article détaillé: Griffes

Griffes sont la capacité anti-personnel le plus important. La biomasse est décalée en 4-digited, appendices de griffes comme qui peuvent être utilisés pour déchiqueter la chair et de l'os, la coupe à la fois les personnes infectées et militaire dans la moitié avec un seul balayage dans certains cas.

MARTEAU

Article détaillé: Marteaux
Proto2 Heller Groundspike

Heller effectuer une attaque dévastatrice avec Marteaux.

Marteaux sont principalement une puissance anti-véhicule. En déplaçant de grandes quantités de biomasse vers les mains, armes de gros marteau sont formées qui sont excellents pour écraser les deux véhicules et de l'infanterie.

Malheureusement, Marteaux sont lents et imprécis, mais permettent au joueur de traiter les plus grands dégâts dans l'ensemble / tous les jeux disponibles pour le joueur, dans l'univers de Prototype et Prototype 2.

MASSE MUSCULAIRE

Article détaillé: Masse Musculaire

Masse Musculaire agit comme une augmentation de la force dans les bras d'Alex Mercer. Il augmente considérablement près des blessures de combat et les débris de la distance peut être jeté pour faire face à des ennemis lointains.

FOUET

Article détaillé: Fouet

Le Fouet est un bras mince, flexible, lame tranchant qui peut être utilisé pour attaquer à distance extrême, ou fouetter à travers la foule entières d'ennemis. Apprivoisez vos ennemis à distance de sécurité.

VRILLES

Article détaillé: Vrilles

Le Vrilles le pouvoir est une capacité évolué par James Heller qui lui a permis de grapple ennemis avec la biomasse virale. Mise à niveau, cette capacité agit comme un devastator.

DEVASTATEURS

Article détaillé: Devastateurs

Devastators sont des attaques de zone puissants qui utilisent la masse critique, afin d'infliger des dégâts sur plusieurs cibles. La plupart des ravageurs sont évolution de quelques puissances offensifs.

TRIVIA

  • Dans Prototype 2 la capacité Masse Musculaire a été remplacée par la capacité de Vrilles.
  • Lame de bras et Griffes de James Heller ressemblent à un couteau de combat militaire.
  • Heller a également la possibilité d'effectuer une attaque dévastatrice avec ses Marteaux, connu sous le nom "Marteau Dive Bomber Shockwave". 
  • Bien que pas dans le premier jeu, Mercer a affiché son abilty à utiliser vrilles comme indiqué dans un cutscene dans la mission automne From Grace

LES REFERENCES

  1. ↑ 1.0 1.1 1.2 1.3 1.4 1.5 Prototype
  2. ↑ 2.0 2.1 2.2 Prototype 2
  3.  GameTrailers - New abilities