FANDOM

""Quand vous avez une plaie vicieuse, vous la cautérisez.""
―Général Peter Randall au Capitaine Cross
Peter Randall
Peter Randall
Dans le jeu Information
Aussi connu sous le nom Le Vieil Homme
Affiliations Blackwatch
Profession Lieutenant-Général de Blackwatch
Divers. Information
Genre Masculin
Statut actuel Décédé
Armes Pistolet
Information Réelle Mondiale
Apparaît dans Prototype bandes dessinées
Prototype
Voix acteur Gordon Clapp
Général Peter Randall était le lieutenant général du Blackwatch. Il était implacable, obstiné et inébranlable dans son devoir, et était obsédé par contenir l'épidémie à tout prix.

CONTEXTE

JEUNESSE

Peter Randall était un 1er lieutenant qui a dirigé une équipe de soldats au Vietnam en 1968. A la fin de sa mission, le général Stillwell extrait Randall et l'a informé de son recrutement dans Blackwatch qui faisait partie de l'unité de guerre biologique de l'armée américaine.  

Un an plus tard, Randall a été envoyé en même temps que d'une unité pour extraire l'un des chercheurs vivants et cachés dans un bunker à Hope, Idaho. La ville a été ravagée par une épidémie, et tous ses résidents infectés. Randall a perdu la plupart de ses hommes comme ils ont combattu leur chemin à travers la ville, mais a trouvé la mort scientifique.  

Il a ensuite été contacté par le sergent Sam Hendrick, ainsi que le reste des soldats Blackwatch qui avaient été placées pour surveiller la ville au cours des expériences. Sgt. Hendrick a informé Randall au sujet de leur nouveau point d'extraction, mais en arrivant à l'hôpital, ils trouvent qu'il est barricadée par les communes des personnes infectées pour sécuriser Elizabeth Greene, qui était apparemment enceinte. 
Randall Greene Hope

Randall à Hope, Idaho avec Elizabeth Greene.

Randall et le reste de l'équipe parviennent à entrer à l'hôpital, tuant les personnes infectées. Mais lorsqu'ils sont confrontés à Greene, elle a blessé son bras alors qu'il tentait de lui et l'enfant pour l'extraction sécuriser. Dans la crainte d'être infecté, il a enlevé son bras sous le coude avec un couperet à viande dans un acte d'auto-amputation.  

Depuis, il a gravi les échelons, gagnant commandement absolu du Black Watch en 1978 avec sa promotion à grande et plus tard général. 

MANHATTAN OUTBREAK

En 1989, Blackwatch se sont associés à Gentek, un centre de recherche fondé par le Dr Raymond McMullen. Une fois approché, McMullen était intéressé à étudier Greene. Poussé par une envie de comprendre le virus et Elizabeth Greene, McMullen demande Blackwatch pour la transporter à l'installation Gentek à New York. Randall le fait à contrecoeur et surveille tous les employés de Gentek près.

Behind the Glass 1

Randall expliquant ses problèmes au sujet de Mercer.

En 2008, l'un de l'employé à Gentek avait réussi là où la plupart avaient échoué. Alex Mercer, un jeune chercheur, a été en mesure de manipuler le virus Redlight et a créé une nouvelle souche du virus Blacklight. Finalement, il a découvert Gentek liens avec Blackwatch ainsi que l'origine et le but du virus. Il a essayé de défier Randall et échappé avec un échantillon du virus. 

Ne voulant pas perdre le contrôle, Randall a envoyé ses hommes pour contenir la situation. Les agents ont rapporté la cible avait été éliminé, mais bientôt reçu un appel au sujet d'une épidémie virale. Quelques jours plus tard, Alex Mercer, que Randall présumé mort, libéré Greene de Gentek.

LE PARASITE

Cross debrief

Randall et McMullen expliquant au sujet de la cure de Cross

Avec la loi martiale mis en œuvre sur l'île de Manhattan, Randall a commencé à déployer ses hommes pour contenir les citoyens. Il a appelé dans un de ses meilleurs hommes pour faire face à Mercer, le capitaine Robert Cross, d'apporter Alex mort ou vivant, à laquelle la Croix obligé. Cette chasse cependant avéré difficile, comme Alex était devenu quelque chose de plus humain en raison de l'infection causée par le virus Blacklight. 

Comme l'infection est devenue pire, Randall affiche une volonté d'infliger la mort de civils si cela signifiait l'incident est couvert. Alex Mercer lui et le fonctionnement de ses hommes, qui a abouti à la production d'un Gentek parasite puissant qui serait "guérir" le métamorphe de plus en plus menacé.

CHUTE DE BATTERY PARK

Prt-Base fall

Randall demandant un soldat de l'ordre d'évacuation.

Malgré les efforts de Randall pour contenir l'épidémie virale, l'infection se propager à un rythme alarmant, même avec Battery Park, le poste de commandement de Blackwatch attaqué. Pire encore, il est apparu que le colonel Taggart, un commandant marine, a publié une évacuation tous azimuts des deux Blackwatch et les garnisons marines sans la permission de Randall, ce qui entraîne une grave perte de contrôle militaire sur Manhattan. 

Alors que les soldats restants dans Battery Park ont ​​été fondateurs de l'attaque, Randall a ordonné la Croix pour arrêter et traduire le renégat Taggart en quatre heures à l'USS Ronald Reagan, le nouveau poste de commandement pour Blackwatch. Dans le même temps, Randall subtilement ordonné une arme nucléaire soit préparé pour le nettoyage final de Manhattan. 

Cependant, ce que Randall ne soupçonnait était que la Croix était secrètement dans la ligue avec Mercer, qui avait consommé Taggart. Comme Cross croit que l'utilisation de la détonation nucléaire est un mouvement très téméraire, il a prévu d'apporter Mercer avec lui-même au Reagan, afin de permettre à Mercer d'appréhender le général.

AFFRONTER "TAGGART"

Prt-RandallMercer

Mercer face à Randall.

Voyant les deux Cross et "Taggart" retour, Randall froidement abattu et a supposé qu'il avait exécuté le colonel. Lorsque Cross (qui, à l'insu à la fois Randall et Mercer, était le chasseur suprême) a demandé sur le sort des soldats Blackwatch et les Marines toujours stationnées sur l'île si le dispositif nucléaire utilisé, Randall béatement pointé le fusil dans la tête Crosses, indiquant que «Lorsque vous avez une plaie purulente, vous cautériser".

LE JEU DE FIN

Malheureusement pour le Randall triomphant, Mercer à ce moment a décidé de se révéler. Face Randall essaie de raisonner en déclarant le seul qu'il connaissait les codes pour désactiver le dispositif nucléaire. Cependant, Alex Mercer voulait savoir ce qui est arrivé à Hope, Idaho et l'emplacement de l'enfant de Greene. Mercer l'a consumé, et a obtenu une mémoire du temps de Randall à Hope. Bien que Randall a été consommé, le dispositif nucléaire a réussi à faire exploser, mais au milieu de l'océan Atlantique.

LES CARACTÉRISTIQUES

Dénommé "Le vieux Homme" par les fonctionnaires et subordonnés supérieurs du gouvernement, Randall était tout à fait déterminé à nettoyer l'infection par tous les moyens nécessaires, sans tenir compte certaine quantité de morale. Il était prêt à sacrifier des vies innocentes afin de contenir toute épidémie virale.

TRIVIA

  • Ironiquement, en dépit d'être la tête de Blackwatch, Randall porte un uniforme qui est plus équipée pour les Marines. D'autre part, l'USMC commandant Ian Taggart utilise un uniforme ressemblant à ceux des Blackwatch.
  • Dans son Web of Intrigue scène, Randall mentionne devenir un officier général après avoir traité avec l'éclosion de l'espoir et la sécurisation Elizabeth Greene et Pariah. Cependant, ce qui est extrêmement peu probable puisque cela signifierait Randall était un général pendant près de quarante ans.
  • Aucun des membres du personnel au sein de Blackwatch la suite Prototype 2 mention Randall, en dépit de l'importance que la fin générale avait au sein de l'organisation.

GALERIE

LES RÉFÉRENCES

  1. ↑ 1.0 1.1 Prototype comics
  2. ↑ 2.0 2.1 2.2 2.3 Web of Intrigue
  3. ↑ 3.0 3.1 3.2 3.3 Prototype