FANDOM

Mercer parasite 2

Entièrement développé Parasite sur le dos de Mercer.

Le Parasite était un agent pathogène développé par la synthèse des souches virales et l'ADN de Alex Mercer. Il était destiné à être un organisme parasite et de développer un remède au Blacklight virus.

DÉVELOPPEMENT

Le Parasite a été initialement créé par Gentek avec l'aide de Karen Parker, qui avait convaincu Mercer pour recueillir le matériel génétique nécessaire. Présumant qu'elle développe un remède pour le virus Blacklight, Mercer a accepté d'aider à son développement, à l'insu des véritables intentions de Karen.

DÉPLOIEMENT

Après son développement réussi, Blackwatch utilisé comme une arme contre Mercer. Le capitaine Robert Cross a réussi à injecter le parasite dans Mercer après une escarmouche dans une ruche. Le virus se manifeste au sein de Alex, ce qui entrave ses capacités shapeshifting et se propage à travers son corps comme un cancer, se nourrissant de lui, provoquant une douleur immense. Cependant, le parasite a été incapable d'affecter la force de Alex, la vitesse, les capacités de régénération, ou de la puissance déguisée. 

Après avoir été guéri de ce parasite en "coupant son approvisionnement alimentaire» avec l'aide du Dr Bradley Ragland, (qui avait les antigènes des échantillons du parasite extrait et injecté dans un chasseur génétiquement compatible, où il a développé une immunité à la parasite de telle sorte que mercier pourrait consommer et absorber les anticorps pour se soigner) Mercer l'a utilisé comme une arme contre Elizabeth Greene. Mercer espérait que ce serait la guérir de l'infection ou causer des effets similaires à son corps qu'il avait vécu. Cependant, la biologie de Greene a rejeté cet agent pathogène et une nouvelle forme de Chasseur a été créé à partir de la Biomasse.

GALERIE

LES REFERENCES

  1. ↑ 1.0 1.1 Prototype
  2.  A New Order
  3.  Mark Katsaounis
  4.  Errand Boy