FANDOM

MSprint
Les améliorations de sprint sont une variation des évolutions de la musculature de la jambe des Prototypes. Ces améliorations leur permettent de sprinter à grande vitesse, leur permettant de se régénérer dans une bataille passionnée ou de devancer leurs ennemis.

ROULEAU DE PLONGÉE

Core
MDiveR
Le jet de plongée est une excellente manœuvre défensive pour éviter les projectiles et les attaques. Il peut être utilisé pour échapper aux attaques par les chasseurs et attaquer l’ennemi après avoir esquivé son attaque initiale.

Cette capacité est une excellente alternative au saut ou à la chasse aérienne des ennemis. Comme les attaques peuvent être évitées, Mercer peut rester près de l'ennemi et contrer les attaques facilement.

MISE À NIVEAU DU SPRINT

Sprint peut être mis à niveau à trois niveaux. Bien que ces mises à niveau ne soient pas importantes sur le plan tactique, elles contribuent à renforcer leurs sauts.

Vitesse de sprint 1

Core
Une mise à niveau de base qui augmente la vitesse de sprint et l'agilité initiales d'Alex Mercer en stimulant ses articulations et en permettant à son corps de se rationaliser.

Vitesse de sprint 2

Mise à niveau évolutive du sprint, cela augmente la vitesse, permettant ainsi à Mercer d'atteindre de grandes vitesses.

Sprint Race
Vitesse de sprint max

Avec la capacité évoluée au plus haut niveau, Mercer peut surpasser toute forme d'infection ou militaire capable d'éviter plus facilement les obstacles et les attaques ennemies.

STATISTIQUES DE MISE À NIVEAU

LA SOURCE

  • Prototype