FANDOM

Mastodonte
Juggernaut v
Informations sur Le Jeu
Affiliations Infection
Alex Mercer
James Heller
Variations Mastodonte Alpha
Armes Les gros poings martelés, les Projectiles Jetés
Divers Information
Santé Très Haut
Apparaît dans Prototype 2

Mastodontes sont les "Tanks" de l'armée infectée créé pendant la deuxième épidémie. La plupart des Mastodontes sont trouvés à l'intérieur Lairs infectés situés dans NYZ et sont parfois accompagnés de Bagarreurs. James Heller a pu acquérir ses pouvoirs Boucliers et Marteaux en consommant Mastodontes.

Résumé

Mastodontes sont des créatures puissantes, construites avec durables, les corps obèses, les jambes épaisses et trapues, les grands poings, et les mâchoires brisées en trois parties distinctes. Ils sont capables de traiter d'énormes dégâts aux ennemis et l'environnement autour d'eux tout en bloquant les projectiles dirigés vers eux, donc vraiment gagner le nom de «mastodonte». Certains Mastodontes ont la capacité de créer des rez-de-pointe similaires à la capacité Griffe Rez-de-Pointe de Mercer. Ces variantes sont appelées «Alpha Mastodontes». Ces Mastodontes sont plus sombres, ont de grandes excroissances sur leur dos et excrètent un type de «gaz» semblable au type que Heller excrète quand il utilise sa capacité chef de meute. Alpha Mastodontes ont plus de santé et de faire plus de dégâts que leurs homologues réguliers.

Dans le jeu, la plupart des Mastodontes apparaissent dans les laboratoires Gentek ou antres infectés, tandis que d'autres Mastodontes apparaissent près d'une base Blackwatch dans la mission Burned De mémoire, dans lequel Heller consomme mastodontes alpha pour appeler les paquets de mastodonte pour attaquer une porte blindée menant dans le bâtiment Gentek. Mastodontes sont absents en mode Free Roam.

Tactiques

L'arme principale des Mastodontes sont leurs grands poings, qu'ils peuvent utiliser pour frapper avec succès contre un joueur blindé ou de bloquer leurs attaques. attaque Le modèle du Mastodontes sont simples, ils écraser leurs grands poings de marteau comme sur le sol, détruisant la région environnante et de créer des ondes de choc qui sont imblocable. "Alpha Mastodontes", identifiés par les croissances et "gaz" de leur dos, sont capables d'utiliser une attaque similaire à la capacité Groundspike utilisée par les Griffes d'Alex Mercer qui peut enlever une grande partie de la santé globale de Heller, mais peut être esquivée ou bloqué. Bien qu'ils soient généralement très lents, ils peuvent sauter de grandes distances pour obtenir près du joueur ou jeter des pierres quand loin et avec vigueur étonnante, la vitesse et la précision.

Comme Mastodontes peut bloquer les attaques très facilement, les engageant exige de la prudence car ils punissent un attaquant ignorer avec un grappin imparable, les obligeant à claquer Heller sur le plancher deux fois avec une grande force et les dommages. Cependant, leur position défensive ne fournit qu'une protection contre les attaques frontales, donnant Heller une brève occasion d'exploiter leur dos vulnérable.

Pouvoirs de Heller

Le pouvoir le plus utile(s) contre Mastodontes sont Vrilles et/ou Poing Marteaux. Vrilles (au niveau 2 vers le haut) peuvent se lier Mastodontes, les arrêter temporairement d'attaquer ou de bloquer avec leurs poings. En tapant sur la touche utilisation à proximité d'un mastodonte piégé démembre un (et un seul) de ses bras, qui inflige des dégâts très lourds et affaiblit considérablement son attaque et en bloquant la capacité (être conscient que Mastodontes sont en mesure de se dégager plus vite que Bagarreurs. Alors Marteaux sont lents, ils sont encore plus vite que les propres poings de marteau comme des Mastodontes. Même si Mastodontes tentent de bloquer ou d'attaque, en utilisant une attaque au sol Pointe (en maintenant la touche d'attaque tandis que sur le sol ou dans l'air) peut les envoyer dans l'air, ce qui permet joueurs de se préparer pour la prochaine grève.

Armes à feu

Lance-grenades et lance-roquettes sont les plus efficaces, et comme Mastodontes peut bloquer et de détourner les petites balles arme à feu, Rocket et lance-grenades sans effort, essayez d'attaquer après les Mastodontes sauts, projeter des débris, ou de faire toute attaque de type.

Véhicules

Pour TTB et citernes, Mastodontes sont beaucoup plus lent que Bagarreurs, cependant, ils sont beaucoup plus dangereux et menaçant. A cause d'eux étant plus difficile, ont plus de santé, fort dommage, les attaques à effet de zone et la capacité de créer des pointes au sol (dans le cas de "Alpha Mastodontes") eux une menace sérieuse qui fait, à la fois proche et à long terme. Le lanceur TOW sera très utile contre eux en raison de la nature de suivi des missiles et leur forte dégâts. stratégie de réservoir est simple, décharger les deux armes sur le mastodonte jusqu'à ce qu'il soit mort.

Pour les avions, Mastodontes sont moins menaçant que Hydres, mais ils sont encore capables d'envoyer plus gros morceaux de béton vers leurs victimes avec une grande force et de précision. Cependant, leur vitesse plus lente rend facilement punis par un pilote observateur. Puisque les deux types d'hélicoptères ont des armes explosives, Mastodontes sont faciles à vaincre aussi longtemps qu'ils sont maintenus immobilisés sur et haute altitude.

CONSOMMER ANIMATIONS

GALERIE

LES RÉFÉRENCES

  1.  E3 2011: Prototype 2 -- Be a Badass