FANDOM

E07970 51bf0ed938370
La puissance de Masse Musculaire est une capacité utilisée exclusivement par Alex Mercer dans Prototype. Bien actif, elle stimule la force d'Alex à des proportions immenses, ce qui augmente les dégâts infligés par les attaques de mêlée et les objets jetés. James Heller substitue la puissance Vrilles pour cette capacité dans Prototype 2.

FORCES

La masse musculaire augmente les dégâts de mêlée Alex double et augmente la vitesse à laquelle il frappe. À son niveau de base, une attaque chargée se tourner tout ennemi humain frappe en morceaux sanglants; une fois mis à jour, même un coup en regardant fera cela. Les objets jetés avec la masse musculaire va frapper plus fort, voler plus loin, et se déplacer plus vite que les objets jetés à la force normale d'Alex; mises à jour augmenteront la distance. Bien que le jeu ne précise pas explicitement, toutes les capacités de combat d'Alex, y compris Dévastateurs (Testé, besoin de 3 critique Douleur Dévastateurs pour détruire une ruche, nécessaire seulement 2 avec la masse musculaire), sera renforcée par Masse Musculaire. Ce fait de Masse Musculaire en fait l'un des pouvoirs les plus dommageables dans le jeu si elles sont utilisées avec les bonnes capacités.

MM

Dans le jeu icône.

Masse Musculaire est le plus efficace lorsqu'il est utilisé sur des cibles de vie; les véhicules sont largement à l'abri, ou à tout le moins très résistant à moins utilisés en conjonction avec l'attaque Cannonball ou Bullet Dive drop. Les différentes capacités shockwave peuvent dégager des foules entières à proximité. ennemis projetés / objets seront également frappé beaucoup plus de précision grâce à l'augmentation de la vitesse. 

Masse Musculaire Cuisse améliore la puissance de toutes les capacités de classe de combat, un peu avantage particulier grandement. L'attaque Cannonball, augmentée par Musclemass, peut détruire un hélicoptère sur un niveau de difficulté avec une attaque chargée. Le Uppercut et ses différents add-on des capacités combo aussi deviennent extrêmement mortelle, assez pour réduire un chasseur à son état de récupération avec un seul combo sur le disque. Même le coup de pied de l'air simple peut faire tomber un hélicoptère en deux coups, et se poursuivra Alex beaucoup plus loin qu'il ne le fait normalement. Masse Musculaire a également le pouvoir d'augmenter considérablement les dégâts de la Bullet Dive drop. Exécuté correctement, cela peut être utilisé pour détruire plusieurs réservoirs en même temps, sans avoir fait un succès exact sur l'un d'eux, tant qu'ils sont à proximité. Il peut également être utilisé pour détruire les bases militaires ou Hives avec peu ou pas d'intérêt pour les représailles, sauf pour les hélicoptères. Même les dégâts frapper du sprint avec une puissance de bouclier ou de blindés est renforcée, ainsi que d'autres actes dommageables miscellenous, comme cabosser objets pendant parkour ou même de créer des ondes de choc de haute chute. 

FAIBLESSES

La faiblesse de la masse musculaire est qu'il ne modifie pas réellement les capacités d'attaque d'Alex, mais seulement les rend plus puissant. Il est inutile contre les véhicules à moins jumelés avec haut de gamme combat se déplace d'Alex, et même alors, d'autres pouvoirs d'Alex sont beaucoup plus efficaces à cet égard (sauf lors de la destruction des hélicoptères). La courte portée exige également Alex pour obtenir face-à-face avec ses adversaires pour infliger des dégâts. Ses autres puissances, par comparaison, ont une certaine mesure de la zone-affect qui va blesser les ennemis autour de Alex en plus de sa cible actuelle. Ses animations consomment également ne traitent des dommages collatéraux, ce qui peut finir par nuire à Alex plus, tout en étant envahi par des mineurs infectés surtout à des difficultés plus élevées.

AMÉLIORATIONS

Les améliorations comprennent la Augmentation masse musculaire, ce qui augmente les dégâts et l'efficacité de la masse musculaire et la masse musculaire Jeté, qui augmente la distance en lançant un objet avec Masse Musculaire.

Masse Musculaire Puissance

GALERIE

ANCEDOTES

  • Dans Prototype 2, le style uppercut consommer animation est réutilisée pour une puissance James Heller Vrilles consommer des animations, seulement avec la création d'effets Tendril supplémentaires.
  • The Flesh Cleaver consommer animation est disponible dans Prototype 2 comme une incitation pré-commande.