FANDOM

Les Marines sont l’un des adversaires les plus communs pour Alex Mercer et de James Heller.

Résumé

Les Marines sont des fantassins bien entraînés du Corps des Marines des États-Unis. Ils sont équipés des uniformes standard du CMEU, comprenant gilets tactiques, casques, cagoules, toiles de combat et armes, selon leur spécialité - des fusils d'assaut polyvalents au lance-missiles mortel, l'USMC n'a rien à offrir à leurs grogneurs.

Combat

Les Marines sont généralement des adversaires faibles: un seul coup de poing de Mercer, Heller ou des Infectés suffit à les tuer. Cependant, ils travaillent ensemble et sont généralement capables de vaincre les Infectés les plus faibles. Cependant, sans grand nombre de personnes ni support de véhicules, ils ont plus de mal à sortir les marcheurs et les chasseurs. Ils apparaissent généralement dans des escouades ou des pelotons et emballent des armes différentes. Plus tard, les pelotons sont suffisamment grands pour nuire à la santé d’Alex.

En général, ils utiliseront leurs armes à feu. Cependant, si un ennemi s'approche trop près, ils tenteront de les frapper avec le manche de leur fusil. Ils tenteront d'esquiver les attaques plus lentes d'Alex, généralement en vain, et enquêtent immédiatement sur les zones où Alex pourrait perturber (routes fissurées par des sauts en hauteur, clôtures et lampadaires brisés, etc.).

Prototype 2

Les Marines ont reçu des changements visuels; ils ne portent plus de sacs à dos, leurs casques, cagoules et uniformes ne sont pas modifiés. Souvent, le joueur les verra patrouiller les rues dans une formation composée de trois membres au lieu des groupes composés de 8-15 soldats. On peut voir plusieurs camions militaires transportant six Marines, dans lesquels ces fantassins peuvent tirer sur les ennemis depuis les camions ou descendre des véhicules.

Sur une note intéressante est que leurs correctifs sont étiquetés avec les lettres "UAF".

James Heller était un soldat de la marine américaine et a effectué trois tournées en Irak avant d’être affecté à New York au moment même où Alex Mercer avait assassiné sa femme et sa fille.

Développement

La conception originale des Marines était légèrement différente: Ils portaient des treillis camouflés des bois des États-Unis (par opposition aux uniformes fictifs du modèle de camouflage actuels), ne portaient pas de sacs à dos et portaient une armure complète. Leurs casques étaient légèrement gris et leurs cagoules étaient sableuses au lieu de noires. Leur armure de corps originale est toujours présente dans le jeu, sous la forme de gilets portés par les pilotes.

Trivia

  • Si Alex est déguisé ou si les Marines ne le détectent pas et s’aventurent dans une zone d’Infectées avec les Marines, les Marines continueront à tirer sur les infectés, à les suivre et à tirer sur les infecter en essayant d' attaquer Alex. Cela semble également être avec des chars d'assauts, mais ce n'est pas recommandé car ils ont tendance à tirer accidentellement sur Alex.
  • La manière dont Heller consomme les marines dans Prototype 2 est la même que celle qu'il consomme de civils; on peut considérer que puisque les Marines ne sont pas les ennemis directs de Heller et qu'il a déjà été un soldat des Marines, il ne les consomme pas aussi violemment.