FANDOM

Prt-Mac Marshall

Mac Marshall escorté par les troupes de Blackwatch.

Cptn. Mac Marshall est un agent de Blackwatch qui a dirigé une attaque visant à tuer Alex Mercer en faisant exploser son appartement à Renalia. Mercer a survécu à cette explosion et a consommé Marshall avant de pouvoir s'échapper.

Avant sa mort, Marshall avait consulté le Dr. Raymond McMullen au sujet de Mercer. Ce sont Marshall qui a sous-estimé les capacités de Mercer (malgré les nombreux avertissements de McMullen) qui a finalement conduit à sa propre mort.

Node D'intrigue

Cptn. Mac Marshall: "Docteur, essayez de garder la discussion au plus haut niveau. Nous devons savoir ce que nous faisons sur le terrain."

Dr Raymond McMullen: "Son effet est... assez variable. Quand il se manifeste, la souche Idaho ressemble au rhume commun.

Je n'ai pas besoin de vous rappeler, messieurs, que nous sommes proches du point de non-retour dans l'Idaho.

Le corps de Mercer est comme une bombe, remplie de ce pathogène mortel, en attente pour éclater.

Et maintenant, c'est en vrac dans la ville. Amenez-le, peu importe ce qu'il faut. Je dirais mort ou vivant, mais je ne suis pas sûr que ces classements conviennent plus à Alex Mercer."

―Cptn. Marshall interrogeant le Dr McMullen à propos du virus.