FANDOM

CODENAME MOTHER

La tête bulbeuse de «Mère», avec Elizabeth Greene à sa base

Mère était une très grande forme infectée, présenté une fois dans le jeu pendant une bossfight à la suite du pompage de Blackwatch de Bloodtox dans les systèmes de métro sous Times Square. L'entité mère se compose d'une grande croissance, bulbeux atteignant près de deux étages, et trois grandes vrilles.

DANS LE TRAILER

Montré dans le Bosses Brutal remorque, cette créature détient apparemment 14 souches du virus et est représenté comme étant aussi haut qu'un immeuble. Il semble avoir des capacités de tunneling comme il est arrivé à Times Square en éclatant à travers le sol. Sont également inclus dans la remorque était-il libérant une vague rouge puissant capable d'envoyer Alex Mercer et les voitures voler en arrière.

EN JEU

Dans le jeu, il est révélé que «Mère» est le nom de code pour Elizabeth Greene, et que l'entité mère est ce qu'elle transforme ensuite en. Il apparaît après les pompes militaires une grande quantité de Bloodtox souterrain à Times Square, le forçant à faire surface. 

Pour que le joueur à endommager Mère, ils doivent d'abord disposer de ses vrilles par les endommager. Une fois que les vrilles ont été traitées, le joueur a un peu de temps pour attaquer la croissance bulbeuse de la mère directement; pendant ce temps, il ne peut pas se protéger. 

Après une courte période, Mère se cabre hors de portée, puis enfouit dans le sol pendant environ une minute tout en envoyant une grande quantité d'orbes de santé. Une fois qu'elle refait surface, elle aura toutes ses vrilles à nouveau. Le joueur doit encore vaincre les vrilles, en répétant le cycle jusqu'à ce que Mère est battu. Chaque fois que les vrilles refont surface, ils ont plus de santé qu'auparavant. 

Après un combat long et difficile avec la mère, Alex bat finalement la croissance monstrueuse, qui radoucit et libère Elizabeth Greene, qui est rapidement battu à une pulpe sanglante et consommée par Alex.

VAINQUANT MÈRE

Malgré l'aspect intimidant de la mère, il peut se révéler être un patron étonnamment facile face à une bonne stratégie, dont il existe plusieurs.

  1. Rez de Pointe Cimetière/ Stratégie critique Pain- Cette stratégie suppose que le joueur a accès aux attaques Rez de Pointe Cimetière et critique la douleur Devastator. Ayant leurs équivalents Air est recommandé, mais pas nécessaire. Tout d'abord, le joueur doit accumuler le montant maximal de la santé de masse critique en consommant l'offre abondante de Infected locale, de préférence à partir d'une rue latérale protégée contre les attaques de la mère. Une fois en pleine santé, utilisez le Rez de Pointe Cimetière à proximité de la base de Mère. Avoir la version Air va rendre cette tâche beaucoup plus simple. Barrage de la vrille peut être utilisé en tant que substitut, mais elle est beaucoup moins efficace. Un Rez de Pointe Cimetière est assez souvent pour faire tomber près de la moitié de la santé combinée des vrilles. Répétez ce schéma jusqu'à ce qu'ils soient détruits. Si possible, essayez d'utiliser des attaques conventionnelles pour finir les derniers bits de la santé de vrilles tout en gardant une barre pleine masse critique. Lorsque les trois vrilles sont détruits, la croissance primaire de la mère va descendre dans la rue et le flash, ce qui indique la vulnérabilité. Cibler et utiliser la douleur critique. Cela inflige des dégâts importants, et peut être fait environ trois fois au maximum avant qu'elle ne se retire. Avoir une masse critique complète et entièrement mis à jour veillera à ce que tous les trois coups peuvent être atteints.
  2. Stratégie Pouvoirs Normal - S'il devient nécessaire de combattre les vrilles de la mère sans Devastators, il y a plusieurs moyens avec lesquels le faire. Les joueurs doivent utiliser des tactiques hit-and-run pour frapper les vrilles de la mère, puis fuir pour éviter d'endommager ou de consommer les ennemis à proximité pour récupérer la santé. Tout pouvoir peut infliger des dégâts, mais la plupart laisser le joueur vulnérable à la contre-attaque. Les attaques à longue portée du Fouet et de gros dégâts des Marteaux zone d'effet font les choix les plus idéales. Armure est essentielle pour réduire les dommages qui seront prises en faisant cela. En variante, une lame chargée Air Slice d'un bâtiment à proximité permettra un moyen fiable de faire des dégâts, mais il permet aux vrilles de fouetter le joueur pour une grande quantité de la santé. Enfin, l'attaque de Rolling Cannonball, augmentée par le Masse Musculaire , peut causer de grands dommages et permettre au joueur de s'échapper avant Greene riposte. Lorsque tous les vrilles de la mère sont désactivées, le joueur doit passer à la puissance de la Lame ou Marteau et attaque la masse principale jusqu'à ce qu'il se retire sous terre. Le joueur doit collecter les micros santé orbe laissés et se prête à répéter l'assaut jusqu'à ce que la mère a finalement été vaincu.
  3. Stratégie Tank - Ceci est sans doute la stratégie la plus facile. Après la forçant à battre en retraite la première fois, Tanks sera affiché. Voler un et commencer à tirer sur ses vrilles jusqu'à ce qu'ils soient vaincus, puis le feu sur la masse principale. Steal nouveaux réservoirs au besoin.
  4. Stratégie  Fouet  - Utilisation du Fouet, garder de sauter dans un cercle autour de la mère, en utilisant une attaque Fouet complètement chargée en continu chaque fois que vous entrez dans l'air. Arrêtez de consommer quelqu'un quand nécessaire, et répéter.
  5. Stratégie Marteaux- Une fois que le combat commence, activer votre Armure et Marteaux et aller vers le haut de l'immeuble avec la grosse boule bleue. Une fois en haut, cibler Mère et sprint / sauter du bâtiment et tout en l'air, utiliser la capacité Rez Slam alors Mère est ciblé. Faire cela va rapidement faire baisser son armure et elle sera vulnérable à l'attaque. Quand elle est vulnérable, continuer à la frapper avec l'attaque de base de Marteau. Ensuite, répétez le processus à chaque fois qu'elle se lève.

Lorsque la lutte contre directement Mère, il est essentiel que le joueur soit conscient de ce que Mère fait quand à proximité de lui. attaques distanciée de la mère peut être très mortelle si autorisé à se connecter pleinement, et son attaque de vague d'énergie cramoisi feront une quantité extrême de dommages au joueur. Bien qu'il ne peut pas tuer le joueur lui-même, les militaires à proximité, les Chasseurs, ou infecté souvent terminer le travail si le joueur est pas rapide à la retraite. Il convient de noter que, bien que peu probable, si le joueur n'a pas acheté la mise à niveau de Surge Adrenaline, l'attaque d'ondes de choc sera instantanément fatale à la place.

ATTAQUES

Mère a plusieurs attaques, avec laquelle les joueurs doivent se familiariser.

  • Rocher Ruisseau - Mère va tirer un courant de grande envergure de débris sur le joueur. Ce flux peut étourdir / interrompre les actions et provoque des dégâts légers à modérés en fonction de combien il frappe le joueur. Mère tend à le faire lorsque Alex attaque de plus grandes distances, en particulier quand il utilise des véhicules.
  • Greene Orbes - Mère va apparaître cinq grandes orbes vertes autour de lui et de les lancer sur le joueur. Ces orbes vont suivre le joueur jusqu'à ce qu'ils atteignent ou sont évités. Seul, chaque projectile fera des dégâts relativement léger, mais chacun a la capacité d'étourdir / interrompre le joueur, qui peut conduire à l'impact d'un ou plusieurs des autres. impacts multiples peuvent ajouter rapidement et pleins effets des cinq orbes peuvent faire des dégâts modérés à lourds.
  • Greene Orbes (Fermer) - Lorsque, en étroite plage, Mère peut - en plus de ses autres attaques - feu huit orbes directement à partir de sa «bouche» au joueur. Ces orbes se comportent comme les lointains Orbes Greene, mais il y a moins de place pour les éviter, il n'y a pas de retard avant de commencer le suivi, et il y a plus d'entre eux.
  • La Vrille Balayer - Lorsque le joueur est à proximité de Mère, en particulier sous sa masse principale, il peut attaquer le joueur avec l'un de ses vrilles, provoquant légère à modérée des dommages et de les frapper en arrière. Il convient de noter que les deux vrilles latérales sont capables d'attaques directes; attaquer le vrilles central sera tout simplement conduire à Mère charger un Crimson d'onde de choc.
  • Crimson d'onde de choc - intermittence, Mère va déclencher son attaque la plus dangereuse et puissante. L'écran deviendra en niveaux de gris pour quelques instants, Mère va hurler, et une grande vague rouge, sombre de l'énergie va émaner de sa base. Cette vague se rendra vers l'extérieur le long des rues adjacentes pour une bonne distance, dévastant ennemis les plus communs pris dans son chemin. Cette attaque va réduire immédiatement la santé du joueur critique quel que soit leur montant actuel (si le joueur n'a pas acheté Adrenaline Surge, il sera instantanément fatale), mais peut être facilement évitée par un saut chargé, montant un bâtiment voisin, ou en mouvement rapide loin de la vague. Elle est précédée par l'énergie jaune qui coule à partir de la colonne vertébrale de la mère dans sa tête. Combattre à proximité de Mère sur une période prolongée déclenche généralement, et elle effectuera l'attaque à chaque fois qu'elle sort de sous le sol.

On pourrait dire que "Crimson d'onde de choc" l'attaque de la mère est en fait la forme d'Elizabeth Greene d'un Devastator. Quelques similitudes entre les deux sont:

  1. Au cours d'une Devastator Alex a besoin pour charger, puis relâchez-le. Et il en va de Elizabeth Greene aussi souvent vu dans le combat contre le boss avec sa forme de mère, elle est souvent vu tourner jaune du bas vers le haut avant de relâcher le ondes de choc (sa séquence de charge).
  2. L'ondes de choc de Greene peut chuter la santé de Mercer et critique (même lorsqu'il est plein et complètement mis à jour) tout le chemin à Adrenaline Surge, un état de récupération spéciale juste avant la mort (en supposant que vous l'avez acheté, sinon il est une mort instantanée). tue instantanée et adversaires sévèrement affaiblissement est un facteur commun pour un Devastator.