FANDOM

""Alex, pour ce que ça vaut. Je suis désolé qu'il ait dû jouer comme ça.""
―Karen Parker à Alex Mercer à sa cachette.
Karen Parker
Karen Prt
Dans le jeu Information
Affiliations Gentek
Profession Chercheur à Gentek,
Département de géno-type.
Divers. Information
Genre Féminin
DDN 1 Janvier 1981[1]
Statut actuel Décédée [2]
Information Réelle Mondiale
Apparaît dans Prototype
Voix acteur Vanessa Marshall
Karen Parker était un employé de Gentek et Alex Mercer ex-petite amie avant l'éclosion virale sur l'île de Manhattan.

BIOGRAPHIE

JEUNESSE

Karen Parker est né 1 Janvier, 1976. Elle a été embauchée par Gentek et affecté à un projet spécial pour Blackwatch le 1er Février 2002. Elle a travaillé dans le département de génotypage et rapporté directement à Dr. Raymond McMullen. Tout en travaillant pour Gentek, elle a obtenu un doctorat en génétique de l'Université Rutgers, le 2 Juillet 2003.

À Gentek, elle a rencontré Alex Mercer , un collègue chercheur et responsable du projet Blacklight. Karen avait une relation amoureuse avec Alex, mais en quelque sorte leur relation a pris fin avant que Alex a des doutes sur les rouages de Gentek et a décidé d'exposer son vrai visage au public.

L'ÉVASION

"Karen Parker: "Alex, écoute, on peut régler ça."

Alex Mercer: "Il est trop tard pour ça.""

―Karen essayant de convaincre Alex avant son évasion.
Mercer Karen Memory

Karen essayant de convaincre Alex.

Après six années de travail à Gentek, Alex Mercer est devenu suspect de ses travaux. Mercer souvent confié à Karen à propos de ses soupçons. Finalement, Mercer est devenu paranoïaque à propos de Gentek et Karen ont découvert qu'il avait prévu de révéler ce qu'il avait découvert la société. 

Alors que Mercer a tenté d'échapper à un flacon du Blacklight virus qu'il avait créé pour Gentek, Karen a d'abord essayé de l'arrêter, mais, à l'écoute de ses motifs, a décidé de se joindre à lui. Cependant, quand elle est entrée à nouveau l'installation, Blackwatch son arrêté sur des soupçons avant qu'elle ne puisse échapper.

ALLÉGEANCE 

""Karen, laissez-moi vous aider, nous sommes tous dans une situation très profonde, il n'y a qu'un moyen de sortir: la coopération ... Si vous nous aidez, vous êtes libre et clair, un billet où vous voulez et une mission de haut niveau. Vous ne ... Il n'y a rien que je puisse faire pour vous.""
―McMullen essayant de convaincre Karen.

Alors qu'elle était sous la garde de Blackwatch, McMullen l'a informée que Mercer avait été tué à la station Penn comme il a refusé de coopérer. Cependant, Mercer était réveillé à la morgue, il avait été livré à avoir été refait par le virus et a échapper Gentek garde. Blackwatch soupçonné qu'il pourrait revenir à Karen et insisté pour qu'elle coopère avec leurs plans. 

McMullen a essayé de raisonner avec elle, offrant top affectations de son choix à tout endroit qu'elle voulait. Tout ce qu'elle avait à faire était de les aider à capturer à nouveau Alex Mercer si jamais il l'a contactée. Comme elle ne pouvait pas penser à un moyen de sortir de la situation, Karen a décidé de les aider. Blackwatch l'a détenue dans son appartement de Manhattan. 

GARÇON DE COURSES

"Karen: Je croyais que tu étais morte!

Alex: "Je devrais être.""

―Karen surpris en voyant Alex.

Quelques jours plus tard, Alex se tourna à sa porte. Comme elle ne croyait pas Blackwatch, elle était vraiment surpris de le voir vivant. Elle a essayé de l'embrasser, mais Mercer n'a montré aucune compassion envers elle. Il a demandé son aide pour arrêter l'épidémie virale dans la ville à laquelle elle a accepté. Alex a escorté en toute sécurité à partir de la zone de quarantaine à un autre appartement situé dans East Harlem.

Alex Uncertain

Alex incertain sur la façon de réagir.

Elle a expliqué à Alex qu'il y avait deux souches de virus qui ont causé l'épidémie virale pour accélérer. Alex accepte de récupérer des échantillons, ce qui Karen revendiqués ont été nécessaires pour trouver un remède. Avec son étude de l'épidémie, Karen a découvert que Alex était pas ce qu'il semblait. Elle a réalisé que sa mort lui avait changé en quelque sorte et il avait été muté par le virus Blacklight qu'il avait créé. 

Pendant son temps avec Mercer, Karen a gardé sa vraie allégeance un secret en passant les informations et les échantillons Alex avait recueillies à Gentek. Le scientifique de Gentek a réussi à créer un cancer qui pourrait tuer Mercer, tout en produisant des anticorps pour lutter contre l'épidémie virale. 

Blackwatch lui avait ordonné de trouver la faiblesse de Alex, qu'ils pouvaient manipuler. Karen a utilisé les souvenirs d'Alex d'elle et de son état émotionnel fragile pour le garder sous contrôle, ce qui est devenu de plus en plus difficile à réaliser que le temps passait. Finalement, elle a découvert que le déclenchement des souvenirs ou des souvenirs d'événements avant le déclenchement causé Mercer douleur intense. Au cours de ces crises, Alex était très vulnérable.

LE PARASITE

Mercer-Karen last meet

Karen excuses à Alex.

Avec l'arme préparée, Karen a demandé que Alex récupérer des échantillons d'une ruche à proximité. Elle a émis l'hypothèse que les brins virales produites dans les ruches pourraient être le secret de la création d'un remède. Quand Alex a accepté de le faire, Karen a présenté ses excuses pour la façon dont les choses avaient changé.  

Cependant Alex a été confronté par un spécialiste Blackwatch. Capitaine Cross manipulé la faiblesse de Mercer après une escarmouche et injecté le cancer Karen et Gentek avaient créé alors qu'il était affaibli. Mercer a réussi à échapper à la Croix, mais réalisa que Karen avait trahi sa confiance et lui a envoyé dans un piège.

SOUS LA PROTECTION

Avant Mercer pourrait lui faire face, Blackwatch avait déménagé Karen à l'une de leurs planques dans la ville. Sa chasse initiale pour la vérité sur l'épidémie lui a également révélé la vérité derrière la trahison de Karen. Finalement, il a trouvé la planque, elle a été maintenue à et a décidé de l'affronter et a procédé à la tuer dans un ascenseur.

AFFRONTEMENT

Confrontation

Karen confronté à Mercer.

  • Blackwatch Soldat (Déguisé par Alex Mercer): Nous avons été compromise. Mercer sait que vous êtes sur la masse salariale. nous évacuer.
  • Karen Parker: Oh, Jésus.

Ils entrent dans un ascenseur.

  • Karen Parker: Vous savez ce qu'il peut faire ?! Oh, Nom de Dieu. Il va me tuer.

L'ascenseur s'arrête brusquement.*

  • Karen Parker: Oh, mon Dieu. Oh mon Dieu, il est ici.

Il est dans le bâtiment.(Halètements)  Mercer se révèle*

  • Alex Mercer: Je sais.
  • Karen Parker: Non.

LES CHARACTÉRISTIQUES

Karen Parker était intelligent, intelligent et prêt à prendre des risques. Elle était intéressée seulement en se sauver, et compris situation bizarre d'Alex entièrement; elle savait, par exemple, que "Alex" était mort, et que le virus l'a remplacé. En tant que tel, elle était à la fois surpris et repoussé par la créature qu'elle a été forcée de travailler avec.

TRIVIA

  • Même si la scène de coupe ne montre pas son sort, Activision a confirmé qu'elle a été tuée par Mercer dans l'ascenseur.
  • Après la confrontation, Karen est pas accessible en tant que puissance Disguise.
  • Notez également que Karen est pas dans le web de la liste des cibles de l'intrigue, ce qui signifie Alex n'a pas conservé aucun souvenir.
  • Ces deux faits peuvent indiquer Karen n'a pas été absorbé (comme ses autres objectifs) mais simplement tué avec l'un de ses divers armements de combat; laissant le cadavre derrière.
  • Il est précisé dans un site Web de noeud Intrigue que Karen Parker est né en Janvier 1976. Ainsi, alors il semble qu'elle est de 32 ans au cours de laquelle se déroule le jeu (2008), le site de PROTOTYPE officielles stipule que Karen est en fait 27 ans d'âge. On pense que le noeud WOI était un script de développement précoce qui n'a pas été modifié avant la version finale du jeu en 2009, et que réelle DOB Karen est 1981.

GALERIE

LES RÉFÉRENCES

  1. ↑ 1.0 1.1 Charles Conley
  2. ↑ 2.0 2.1 Prototype 2: Meet the Murderers
  3. ↑ 3.0 3.1 3.2 3.3 3.4 3.5 3.6 3.7 3.8 Prototype
  4. ↑ 4.0 4.1 4.2 Web of Intrigue
  5. ↑ 5.0 5.1 Travis Morgan
  6.  A New Order
  7.  James Lyon
  8.  Prototype Official Website