FANDOM

""Mon nom est James Heller et je détruirai Alex Mercer."
―James Heller[src]
James Heller
Heller Rev
Dans le jeu Information
Aussi connu sous le nom Le Sujet du Test
Affiliations US Marines (anciennement),
Lui-même
Profession US Marine Sergeant (anciennement)
Divers. Information
Genre Masculin
DDN 1974
Âge 35 ans
Taille 6'2" (1m88)
Poids 225 lbs (102 kg)
Statut actuel Vivant (infecté)
Relation(s) *Colette Heller (femme)
Armes Peut transformer son corps en armes mortelles.
Armes à feu militaires et artillerie lourde.
Peut utiliser des véhicules de combat militaires.

Proximité des objets et débris pouvant être jetés.

Information Réelle Mondiale
Apparaît dans Prototype 2
Prototype 2: The Labyrinth
Voix acteur Cornell Womack[1]

James Heller est un ancien sergent des Marines américains et le second Évolué Blacklight. Après sa mission suicide contre Alex Mercer, Mercer infecta Heller avec sa variante du virus. Entraîné par un puissant sentiment de vengeance, il partit en ville pour découvrir la vérité derrière Alex Mercer, Blackwatch, et la seconde apparition du virus Blacklight.

HISTOIRE

JEUNESSE

""Vos congés ne durent pas assez longtemps, papa! Quand arriverez-vous à la maison pour de bon?""
―Amaya à son père.[src]
James Heller était sergent dans le Corps des Marines avant son infection. Il a vécu à Manhattan, New York avec sa femme Collette et la fille Amaya. Après la fin de sa tournée militaire, Heller a voulu rentrer chez eux et vivre avec sa famille, tout en maintenant une petite entreprise dans la ville. Cependant, il y avait une épidémie virale dévastatrice dans la ville alors qu'il purgeait à l'étranger.

DEUXIEME FOYER

""S'ils ont obtenu la situation contenue, alors il n'y a aucune raison de douter d'eux.""
―Heller essayant de réconforter sa femme[src]
P2 Heller and Colette

Profonde tristesse de Heller à la mort de sa femme.

Peu de temps avant son retour prévu aux Etats, Heller a reçu un appel de sa femme, qui l'a informé de l'éclosion et lui a dit que Blackwatch avait mis en quarantaine la zone. Heller rassura qu'il reviendrait le lendemain et lui a dit de ne pas s'inquiéter, mais quand il est arrivé dans la ville, il a découvert que l'infection Blacklight avait ravagé tout Manhattan et sa famille avait été tué.  

Lorsque Blackwatch affirmé qu'un ancien scientifique nommé Alex Mercer était responsable de l'épidémie et avait été repéré dans la zone rouge, Heller volontaire pour des patrouilles dans la zone rouge infecté, l'espoir d'une chance de trouver Mercer et le tuer pour la mort de sa famille . 

LE PROTOTYPE

RENCONTRE AVEC MERCER

""La Couronne Rouge est avisée, je ne suis pas dans la putain de Blackwatch.""
―Heller ne tenant pas compte des ordres de Blackwatch.[src]
P2-Heller APC

Heller ainsi que d'autres Marines assignés pour une patrouille de la zone rouge.

Les patrouilles dans la Zone Rouge étaient plus de missions de suicide que les opérations militaires légitimes. En tant que tel, Blackwatch avait tendance à déléguer ces missions au Corps et volontaires Marines des États-Unis. D'une telle mission, Heller et son unité étaient en patrouille dans la zone rouge quand leur blindé de transport de troupe a été frappé par une voiture fonce à travers l'air. 

Heller a émergé de l'épave comme le seul survivant de l'événement seulement pour voir Alex Mercer tomber dans la région. Mercer n'a pas d'abord remarqué Heller et a commencé à inspecter les cadavres. Alors qu'il avait le dos tourné, Heller le chargea et trancher la gorge, mais Mercer régénérée et lui haussé les épaules, sans même sourciller. La marine a récupéré et a réussi à le poignarder à plusieurs reprises que d'être jeté en arrière sans effort. Impressionné par sa ténacité, Mercer se retira lentement plus profondément dans la zone rouge, apparemment amusé par la poursuite effrénée de Heller. Pendant la chasse, Heller a été forcé d'esquiver l'un des Blackwatch hélicoptères de patrouille que Mercer a lancé hors du ciel. 

Finalement Heller peine éludée Goliath déchaînés, seulement pour être acculé par un Bagarreur Chasseur. James a réussi à tuer le Brawler en utilisant son couteau de combat. Mercer, qui avait regardé tout le temps, confronté à nouveau Heller. La Marine aveuglément chargé lui seul à être épinglé sur un mur par Mercer, malgré ses efforts pour se couper libre. Alex Mercer alors infecté Heller avec sa souche du virus Blacklight et partit comme un autre hélicoptère est arrivé sur les lieux pour extraire la marine maintenant infectés.

CONTACT AVEC GENTEK

""Je n'ai pas besoin d'un autre Mercer qui court.""
―Colonel Rooks[src]
Après sa rencontre avec Mercer, Heller a été placé en détention par Blackwatch, où le Dr Koenig a tenté d'apprendre Heller avait survécu en dépit de son corps étant inondé par le virus. Comme Heller a lutté pour gagner la conscience, le Colonel Rooks et le Lieutenant Riley a ordonné la destruction de Heller par immolation. Koenig a tenté de retarder l'ordre en insistant sur quelques tests pour recueillir des données. Heller se réveilla entouré de Marcheurs infectés. Quand il a montré des signes de capacités similaires à Mercer, Col.Rooks une nouvelle fois ordonné l'ont brûlé. Cependant, Heller a survécu à l'incendie et a échappé à l'installation. 

Après se libérer du laboratoire, Heller a de nouveau été confronté à Mercer. Il a expliqué qu'il avait choisi pour infecter Heller parce qu'il voulait de James aide la lutte contre la Blackwatch. Il a forcé Heller à consommer l'un des soldats Blackwatch qui connaissaient l'épidémie virale à Hope, Idaho et Blackwatch part au virus développement, affirmant qu'il était pas responsable de l'épidémie actuelle, qu'il était Gentek et Blackwatch conduite arme biologique tests. À contrecœur, Heller a décidé de déjouer les opérations de Blackwatch à travers New York.

RESTAURER LA FOI

"Père Guerra: "Tu ne baises pas avec Blackwatch."

Heller: Je serai heureux de te prouver que tu as tort."

―Heller essayant de convaincre le père Guerra de l'aider.[src]
Parfois, après avoir échappé à l'installation Gentek Heller a été confronté par des soldats Blackwatch dans la zone jaune. Au cours de cette escarmouche, Heller a découvert sa capacité à utiliser d'autres humains comme un déguisement pour échapper. En raison de sa familiarité avec la zone, Heller a été en mesure de traquer Luis Guerra, un prêtre qui était familier avec la famille Heller. Après le trouver, James a expliqué ce qu'il avait été dans la nuit précédente et a demandé l'aide de Guerra dans la lutte contre Blackwatch. Malheureusement, le père Guerra avait perdu tout espoir de résister à l'emprise de Blackwatch dans la zone. 

Pour restaurer la foi du prêtre, Heller a déjoué l'une des opérations de Blacktwatch pour étudier un comportement de Brawler et réduit considérablement l'emprise de Blackwatch dans la zone jaune. la volonté de se battre Guerra a été rajeuni par les actions de Heller et il a accepté de l'aider.

CHASSER SCIENTIFIQUE

""Il y a plus de dix mille soldats de Blackwatch à New York, et qui sait ce que fait Gentek dans ces laboratoires.""
―Père Guerra à Heller après avoir accepté d'aider.[src]
Guerra alors aidé Heller dans sa chasse pour le colonel Rooks en l'aidant à pirater Blacknet, ce qui a permis Heller pour finalement traquer Rooks. Cependant, Heller a décidé de ne pas tuer le chef Blackwatch parce qu'il a réalisé qu'il pouvait obtenir des informations de Rooks et l'utiliser pour perturber les opérations Blackwatch.  

Après avoir consommé de nombreux scientifiques Gentek, Heller finalement situé Dr Koenig, qui l'a convaincu qu'il voulait aider et dirigé Heller à Project Orion, un programme super soldat Blackwatch. Heller a arrêté avec succès du projet Orion, mais, après avoir consommé le chercheur principal, a découvert que Koenig cherchait à obtenir l'a tué.  

Koenig contacté Blackwatch pour l'évacuer, mais Heller a tué les soldats qui gardaient la base où il se cachait. Pendant l'évacuation, Koenig est monté à bord d'un des hélicoptères de combat et a ordonné au pilote d'attaquer Heller au lieu d'évacuer. Cependant, Heller a détruit la canonnière et a essayé de consommer Koenig, seulement pour le scientifique d'afficher des capacités surhumaines et s'annoncer comme l'un des Évolué de Mercer. 

Evolvedoctor

Heller lutte contre Koenig.

Koenig a dit Heller qu'il a servi Alex Mercer comme une source interne à Gentek pour obtenir des informations. Il a alors commencé à se moquer de Heller, affirmant qu'il voulait prouver à Mercer qu'il devrait être son commandant en second, et pour ce faire, il a dû tuer Heller. Koenig a ensuite attaqué Heller mais celui-ci a été en mesure de dominer et consommé Koenig, acquérir les connaissances que Mercer avait des espions dans les deux Gentek et Blackwatch. 

Un irrité Alex Mercer alors confronté Heller et a confirmé qu'il y avait des gens au sein de Blackwatch et Gentek. Il a expliqué que lui et Heller devait mener l'attaque sur Blackwatch et Gentek afin de les éliminer. Heller a noté que Mercer ne fait aucune mention du virus «destruction, à laquelle Mercer dédaigneusement a répondu qu'il serait détruit aussi. En dépit de ses assurances, Heller a réalisé que Mercer lui avait menti et alla trouver le Père Guerra dans la zone verte.

LA VÉRITÉ

"- Il les a tués, père, Maya et Colette."
―James Heller[src]
Dans la Zone verte, Heller a rencontré le Père Guerra qui l'un morceau dévastateur de preuves, d'images d'Alex Mercer entrant dans la gare Pennsylvania Station, le site du premier foyer, et la libération du virus une seconde fois montré. Heller était furieux quand il réalisa que Mercer était responsable de l'ensemble de l'infection, y compris la mort de sa femme et sa fille. Cependant, il a réalisé qu'il avait une avance sur les plans de Mercer. Utilisation de la mémoire de Koenig, il a découvert que Sabrina Galloway, le CFO de Gentek, était l'un des Evolved de Mercer et partit à sa recherche. 

WHITELIGHT

""... Nous allons fusée à travers leur structure de pouvoir. Pourquoi Sabrina Galloway est déjà en ligne pour CFO ...""
―Dr. Koenig discute du plan d'infiltration de Gentek avec Alex Mercer[src]
Lorsque Heller premier confronté Galloway, elle troquait pour sa vie avec les emplacements des autres subordonnés Evolved de Mercer. Sabrina a dit Heller que, malgré sa capacité à détecter d'autres Evolved, un Evolved nommé Roland et Heller lui-même pourrait échapper à sa capacité. Elle a aidé Heller sur une mission de trouver Roland, l'informant que le Evolved était déguisé en VIP Gentek besoin d'extraction, et le suivi à un antre après son évasion initiale, où Heller lui consommé avec succès. 
Hellergalloway

Heller avec Sabrina Galloway.

Guerra a découvert que Gentek avait l'intention de libérer une guérison apparente au virus et envoyé Heller pour enquêter comme il semblait trop beau pour être vrai. Heller a découvert que les responsables du projet ont tous été Evolved et les chassait un par un. Après avoir consommé le Dr Archer, il se rendit compte que le remède White Light a été contaminé par la culture de sang de Mercer dans le but de propager le virus Blacklight une fois qu'il avait été libéré, un renversement de son but supposé. Après avoir vu les effets de la lumière blanche sur plusieurs soldats Blackwatch, se transformant en Evolved, Heller a été déterminé à déjouer le complot. Blackwatch, voir les effets de Whitelight eux-mêmes, a annulé sa sortie. 

Guerra alors situé l'établissement Whitelight et Heller, il a dirigé afin d'éviter si d'être libéré. Mercer l'a confronté et a tenté de le tuer. Étonnamment, sa tentative de consommer Heller seulement a entraîné la destruction de la main de Mercer en raison de l'ADN unique élastique de Heller. Mercer a fui la scène, distrayant Heller en envoyant un Goliath pour détruire les conteneurs Whitelight et le relâcher. Après Heller a arrêté le Goliath, il a reçu un appel de Guerra, qui lui a dit que les personnes infectées ont été l'attaquant. Heller se précipita vers Guerra mais il était trop tard pour le sauver.

QUELQUE CHOSE À VIVRE POUR

"«Je m'appelle Dana Mercer, je suis la sœur d'Alex Mercer, et j'ai des informations sur votre fille."
―Dana en parlant à Heller pour la première fois.[src]
Un Heller deuil a ensuite entendu le contact de Guerra Athena essayant de contacter Guerra sur son téléphone, mais quand elle a vu Heller elle a réalisé que Guerra était mort et lui a dit de venir à la zone rouge, révélant elle-même pour être Dana Mercer. Elle lui a dit qu'elle avait des informations sur sa fille. Heller a été choqué que sa fille pourrait être encore en vie et est allé à la zone rouge dès qu'il le pouvait. 

Quand il a rencontré Dana, Heller a immédiatement voulu trouver Amaya, mais Dana a réussi à le convaincre de sauver la ville de son frère et Blackwatch alors qu'elle a géré la recherche de sa fille. 

Après perturber les plans des deux côtés, Heller est allé à traquer sa fille, mais il a finalement perdu son avance et a atteint une impasse. Rooks, ayant réalisé que Heller avait été passer pour Riley et voulaient seulement sa fille en arrière, puis contacté Heller et lui a montré qu'il avait la fille de Heller retenu captif. Ignorant les avertissements de Dana, Heller a attaqué la tête du bâtiment Gentek sur. Une fois à l'intérieur, il a affronté Rooks et deux soldats Blackwatch. Surprenant Heller, Rooks a tiré deux soldats Blackwatch et dit Heller de prendre sa fille et quitter la ville comme une «faveur». Cependant, Sabrina Galloway atteint Amaya avant Heller pourrait entrer dans la chambre et l'a enlevée, offrant un défi de Mercer comme elle a quitté.

ASSASSINER SON CRÉATEUR

""Assez de votre bizarre, merde décousue putain putain! Donne-moi ma fille!""
―James Heller[src]
Alex Mercer et James Heller se sont affrontés sur le dessus d'un bâtiment détruit dans la zone rouge. Evolués d'Alex, dont Galloway, l'accompagnait. Heller a exigé que Alex revenir sa fille, mais Alex a refusé et a parlé de ses plans remplacer l'humanité avec «un esprit et un corps» et pour mettre Amaya dans la "Mère du Nouveau Monde". Heller enfin confronté Alex après que ce dernier a consommé son Evolués, y compris Sabrina Galloway, pour devenir plus puissant. Après un combat brutal, Heller a commencé à prendre le dessus. Mercer utilise tous ses pouvoirs offensifs contre Heller, seulement pour Heller de rompre ou arnaquer ses bras à chaque fois. Au début Mercer régénérées à partir des blessures et raillé Heller, mais il a commencé à faiblir après plusieurs amputations répétées.
Mercerdeath

Heller défaites Mercer

Finalement Mercer était trop faible pour continuer le combat. Il n'a montré aucune colère ou inquiétude pour sa disparition imminente, souriant et accueillant Heller au sommet de la chaîne alimentaire juste avant Heller lui consommé. Devenu considérablement plus puissant à la suite de la consommation de Mercer, Heller a déclenché une avalanche massive de vrilles qui lui ont permis de consommer beaucoup, sinon tous les êtres infectés dans la zone rouge, mettant ainsi fin à la deuxième apparition du virus Blacklight. 

Utilisation de la mémoire de Mercer, Heller a été en mesure de localiser et de sauver Maya et Dana dans le coffre d'une banque Mercer les avait enfermés dans. L'infection de son père fait Maya peur de lui, au grand dam de James. Les trois puis regarda par-dessus de New York à partir d'un toit. James a commencé à marcher loin de Dana et Maya, sentant qu'il avait plus de place dans la vie de Maya. Cependant, Amaya a arrêté, apparemment après avoir surmonté sa peur de l'infection, et ils embrassé.

POUVOIRS ET CAPACITES

Avant son infection par Alex Mercer, Heller était compétent et qualifié dans la bataille à la suite de sa formation militaire, a démontré dans son meurtre d'un bagarreur en utilisant seulement un couteau de combat. Il est compétent avec la majorité des armes militaires, allant des armes classiques de la machine, à tir rapide mitrailleuses Gatling et des lance-roquettes. Les capacités accordées par son infection virale sont divisés en 5 catégories - offensifs, défensifs, Locomotion, Prédateur et Pouvoirs-spécialiste.
HBladeW1

Lame de Heller

PROUESSE PHYSIQUE

Comme il a été infecté par la même souche DX-1118 comme Alex, il a beaucoup de la même pouvoirs surhumains et changement de forme, ainsi que d'autres que lui-même a évolué.

  • Métamorphose: infection Blacklight Heller lui a accordé la possibilité de se métamorphoser, lui permettant de modifier son apparence et la mode de son corps en armes, tout comme Alex Mercer, mais avec quelques différences dans l'apparence. Un exemple serait la ressemblance de sa Lame à un couteau de combat géant et sa chair virale possédant une teinte plus rougeâtre. Son Fouet a de petites lames de rasoir comme à travers sa forme de la colonne vertébrale comme. Les Marteau évolué Heller lui permettent d'effectuer des attaques de zone. Il possède les mêmes capacités de consommation / assimilation inhérentes à toutes les créatures infectées qui lui permettent de prendre la forme et les souvenirs de toute créature qu'il consomme. Contrairement à Alex Mercer, James ne possède pas la Masse Musculaire en poudre, à la place gagne le pouvoir Vrilles. Aussi, contrairement à Mercer, le pouvoir Bouclier de Heller a évolué de manière à produire deux boucliers simultanément qui le protègent des angles multiples.
  • Vitesse et Agilité Superhumaine: Il possède la même agilité inhumaine, la vitesse, la dextérité et de glisse (via la biomasse éjection et manipulation) capacités comme Alex, lui permettant de sauter de grandes hauteurs, distancer véhicules, courir sur les murs, et d'effectuer des manoeuvres de parkour pas possible à ceux qui ont une physiologie normale.
  • Endurance & Facteur de Guérison: Heller est égal à Alex en endurance et régénératrices capacités, lui permettant de guérir dans les moments de toute blessure et de résister à des dégâts intenses qui tuent les humains normaux plusieurs fois sans fatalité.
  • Sense Superhumain: Heller a développé un sens sonar viral encore puissant mystérieux. Ce sixième sens lui permet de trouver une cible dans une zone peuplée bondé.
  • Force Surhumaine: En raison de sa force inhumaine, Heller est capable de soulever des véhicules, le démantèlement des armes de véhicules blindés, maitrisant Marines viralement améliorés et démembrer créatures infectées.

POUVOIRS INFECTION

Article détaillé: Bio Bombe

Heller peut manipuler le virus Blacklight pour son propre avantage sous la forme d'une bombe Bio. Il est en mesure d'implanter ses cibles avec une souche particulière du virus, qui mute rapidement le corps de la cible, à terme se terminant par un barrage de vrilles éruption du corps infecté qui empaler et tirer des objets à portée de la victime à l'épicentre. Heller peut également lancer des victimes après leur implantation avec une bombe Bio, l'activation de la capacité sur l'impact et détruisant tout à portée.

POUVOIRS OFFENSIVE

Article détaillé: Pouvoirs Offensifs

Heller peut former sa biomasse en une variété d'armes, principalement trancher ou des outils de broyage. Au combat, il utilise soit la biomasse pour augmenter sa force ou de créer différentes lames et armes contondantes.

POUVOIRS DE DEFENSE

Article détaillé: Pouvoirs Défensifs

Heller peut utiliser deux pouvoirs défensifs, lui se prémunir contre les attaques et les armes ennemies, un peu comme Alex, mais il est capable de produire deux boucliers alors que Alex ne ferait que produire un.

CARACTÉRISTIQUES

""Juste parce que vous pouvez tuer quelque chose ne signifie pas que vous devriez.""
―Heller convainc sa fille.[src]
Avant, il a perdu sa famille, James Heller avait une vie joyeuse. Ses relations avec Collette et Amaya étaient proches et affectueux. À leur mort, Heller est devenu un homme changé: il a grandi sombre, grossier, et impatient-une ombre sombre de sa personnalité plus tôt. Les objectifs de Heller rarement ou même convaincante dépassent ses propres désirs personnels pour détruire ceux qui sont responsables de la mort de sa famille et de protéger sa fille. Toutefois, contrairement à Mercer il ne prend parfois le coût civile en compte, par exemple quand il libère Brawlers de Blackwatch captivité, il va tenter de les tuer avant qu'ils font ce qu'il appelle le "mauvais type de dommages". Un autre exemple lorsque Heller observe avec dégoût que les troupes Blackwatch forcés civils capturés dans une base, où ils seraient tués et consommés par Mastodontes minutes plus tard. Il a semblé être tout à fait disposé à quitter NYZ à Blackwatch tant qu'il a pu quitter avec sa fille. Cependant, il a développé la sympathie pour le colonel Rooks après avoir réalisé Rooks avait une famille et sa fille. Il est aussi un technophobe, et semble vraiment déteste les ordinateurs, un exemple étant l'une des premières missions quand il a tenté d'accéder un ordinateur Blackwatch et a commencé à croître frustrés comme il accède il. Heller est pas très friands de gens instruits, comme indiqué par ses commentaires méprisants envers un scientifique Gentek qui était un joueur de croquet et un membre de Mensa, une société de haute IQ.

ANCEDOTES

  • James Heller a également été appelé "Il" au lieu de "il" par un pilote d'un hélicoptère (comme Mercer et Pariah) dans la bande-annonce. Ceci est une chose, les trois ont en commun.
  • Le hotspot EGMI à la page 14 dit Heller était en guerre à l'étranger en Afghanistan, tandis que Prototype à Facebook dit qu'il était en Irak.
  • Fouet Heller ressemble à la queue de poignard de Prince of Persia.
  • James est affectueusement appelé "Jimmy" par sa femme.
  • Il semble avoir une cicatrice sur le sourcil gauche, probablement de la guerre ou un accident d'enfance.
  • Radical a envoyé un "Paquet mystère" pour dreadcentral.com au début de 2011. Dans son contenu ont été affiches et autres documents, y compris un bio personnelle de James Heller. Le bio indique que James Heller a 35 ans, pèse 225 livres (102 kg), et se situe à 6'2 " (1.88 m). Cependant, ces mêmes noms de document sa fille Wendy à la place d'Amaya.
  • Heller a créé sa tenue complètement de sa propre biomasse, comme le montre la proximité du début de la partie et dans la lueur rouge bioluminescente vu dans le dos.
  • Dr. Harry Gutierrez était une autre personne qui a dit Jimmy James comme quand il a dit qu'il a tellement entendu parler de James et qui conduisent à la bataille de mort entre James et les gardes du corps et le Dr Gutierrez.

GALERIE

Prototype Wiki A une collection d'images liées à James Heller sur c'est Page Galerie.

NOTES ET REFERENCE

  1.  Internet Movie Database - Prototype 2
  2.  Blackwatch report
  3.  Official Facebook page
  4. ↑ 4.0 4.1 4.2 March 2011 issue
  5.  ↑ 6.0 6.1 Prototype 2