FANDOM

Hérissé Bagarreurs
Sp Brawler
Informations sur Le Jeu
Affiliations Infection
Variations Bagarreur Chasseur
Armes Griffes, Projectiles Jetés
Divers Information
Attaques Balancer ou maul leur cible, Lancer des morceaux de béton à des hélicoptères.
Apparaît dans Prototype 2

Hérissé Bagarreurs sont grandes variantes humanoïdes d'êtres Blacklight créées après la deuxième éclosion. Ils sont une forme évoluée des Bagarreur Chasseur, qui se distingue par la croissance de la pointe sur le dos.

APPARENCE ET POUVOIRS

Hérissé Bagarreurs ressemblent gorilles mutées avec des caractéristiques reptiliennes. Ils ont beaucoup de pointes saillantes sur leur dos, et des motifs rouges luminescents qui couvrent leur peau. Leurs visages sont aussi plus prononcé que les Chasseur réguliers. En utilisant leur force pure, ils sont capables de faire vibrer le sol avec des ondes de choc puissantes et continues qui, sinon esquivé ou bloqué dans le temps, peuvent causer grande quantité de dégâts.

ANCEDOTES

  • Ils mordent la tête infectés lorsqu'ils sont endommagés pour restaurer les parties perdues de la santé.
  • Bagarreurs Hérissé étaient précédemment appelées Bagarreur Chasseurs, et d'abord vu en 2007-2008 construit des Prototypes.
  • Quand vous coupez ses deux bras et le consommez sans aucun pouvoir activé, Heller fera l'animation de consommation originale Alex fait à un Chasseur en PROTOTYPE.
  • Il a ensuite été coupé à partir du jeu et remplacé par les Chef Chasseur.

RÉFÉRENCE

  1.  E3 2011: Prototype 2 -- Be a Badass