FANDOM

Hélicoptère de transport
Pro1 Blackhawk
Un hélicoptère de transport sur une hélisurface de fortune
Aussi connu sous le nom

Tonnerre (Marine indicatif)
Ghost Hog (Blackwatch indicatif)
Grey Goose

Type

Canonnière de transport

Armes

Hydra 70 usage général non guidé 70 mm (2.75 in) rockets,
AGM 114 Les missiles anti-chars Hellfire

Durabilité

Haute

Déployé

Jour 01

L'Hélicoptère de transport UH-60 Blackhawk, indicatif Thunder ou Ghost Hog est un hélicoptère de transport / soutien utilisé par Blackwatch et les Marines pendant l'opération de confinement sur l'île de Manhattan.

APERÇU

GAMEPLAY

Pendant "Les Hommes aiment les Dieux", il est conseillé d'échapper à la base en essayant d'entrer dans l'hélicoptère de transport et de s'envoler. Vous pourrez peut-être le garder après la mission. Les apparences de mission notables incluent "Impératif Biologique", "Choses à Venir", "Choc et Crainte", "Le Dernier Homme" et "Mille Soleils". Les hélicoptères de transport sont rarement vus voler dans le ciel. Si vous démarrez la mission "Choses à Venir" et que vous sortez pour vous déplacer librement, les équipes de Armes de Combat Strike seront plutôt des hélicoptères Armes de Combat. Ceci s'applique également aux hélicoptères qui attaquent une ruche.

PROTOTYPE 2

Dans le Prototype 2, le modèle utilisé dans le premier foyer a été modifié pour devenir deux variantes:

  • Le premier rappelle le modèle vu dans Prototype. Une configuration de base avec deux mitrailleuses, ainsi que deux Lance-Roquettes.
  • La deuxième variante est seulement rencontrée dans la mission "Project Firehawk". Cette variante est équipée des mitrailleuses standard, mais est équipée de deux Canons Thermobariques très puissants à la place des Lance-Roquettes.

ANCEDOTES

  • Les transports dans le jeu ressemblent davantage à des pénétrateurs à action directe (DAP), une variante du Blackhawk, conçu pour transporter plus d'armes et servir dans des rôles de base de tir et d'attaque au sol, tout en conservant la capacité de transporter des troupes.
  • L'UH-60 n'est pas utilisé par les Marines dans la vraie vie, mais plutôt par l'armée. L'UH-1Y Venom est l'hélicoptère de transport standard des Marines.