FANDOM

The Vial-1-

Le flacon contenant un échantillon du virus.

Le Flacon  a été un tube à essai, qui contenait une petite quantité de la nouvelle souche du virus de la virus de la lumière noire. Cette souche a été créé par Alex Mercer avec une équipe de chercheurs de Gentek.

Mercer a essayé de trouver la raison de la recherche effectuée à Gentek et a découvert le vrai but de son travail a été conçu. Malheureusement, il a creusé trop profondément pour trouver la vérité sur la main de Blackwatch dans Gentek; ils ont appelé à une purge des scientifiques qui connaissaient le projet Blacklight. Alex a pris un échantillon des laboratoires comme «assurance-vie» et a échappé.

Mercer a été acculé par des agents Blackwatch à la  Penn Station après son téléphone mobile a été attribuée à cet endroit. Sachant qu'il y avait pas d'échappatoire pour lui, Alex brisa le flacon sur le sol et libéré l'échantillon du virus Blacklight contenu à l'intérieur, infectant les gens à la gare. Le virus était si puissant qu'il quasi instantanément tué les civils présents. La propagation du virus dans le corps de Mercer peu de temps après qu'il a été abattu.

TRIVIA

  • Le flacon apparaît à plusieurs reprises dans Alex (ZEUS) retour de flamme et ces souvenirs des événements passés étaient toujours
    1828267-vial broken

    Le flacon cassé après Mercer a été tué.

    douloureux.
  • Pour être curtained, le flacon a un mystère lui-même depuis qu'il est difficile de dire où il se trouvait dans le bâtiment Gentek.

NOTES ET REFERENCE

  1. ↑ Prototype