FANDOM

Lieutenant Colonel Ethan Collins était un officier Blackwatch qui a servi comme l'un des chefs des unités de chars. À un certain moment, il a été infecté par Alex Mercer et est devenu un Evolved, l'espionnage de Blackwatch pour Mercer.

BIOGRAPHIE

Après le colonel Rooks a déclaré Dana Mercer, la soeur d'Alex et un allié de James Heller, d'être la cible principale de Blackwatch, Collins contacté Heller. Le lieutenant-colonel a demandé l'emplacement de Dana, en disant qu'il fournirait Heller moitié de la prime de cinq millions de dollars sur la tête de Dana en échange de l'information. 

Heller, cependant, simplement accroché sur Collins et a attaqué sa patrouille. Il a appris Collins a été un Evolved sur sa tentative de consommation de l'homme. Collins a conduit Heller sur une poursuite tout au long de la zone rouge, se moquant de lui tout le chemin et, éventuellement, le détournement d'un hélicoptère avant de passer à l'attaque Heller avec elle. Heller, cependant, a l'hélicoptère, puis combattu Collins, finalement le consumait.

LA SOUCRE

  • PROTOTYPE 2