FANDOM

Cptn Daniel McCaskill était un officier de Blackwatch qui enquêtait sur Alex Mercer. Le Dr. Raymond McMullen lui a montré une séquence montrant Mercer pénétrant dans le 51ème étage de Gentek pour libérer Elizabeth Greene.

Noeud D'intrigue

McCaskill: "J'ai déjà vu cette vidéo."

McMullen: "Mais vous ne faisiez pas attention. Regardez à nouveau. Il utilise le code pour ouvrir la porte juste après avoir consommé la cible. Ce code n'était connu que de trois personnes. Et si Zeus collectionne les esprits comme un enfant collectionne les mites? Et s'il a accès à tout ce que quelqu'un qu'il consomme a vu, fait ou entendu? Cela expliquerait plusieurs choses: sa connaissance des tactiques Blackwatch, sa capacité à piloter des avions et des blindés, chose pour laquelle Mercer n’avait aucune formation. Ainsi que son habile compétence pour extraire le personnel dormant. Ce serait également très, très mauvais pour nous tous chez Blackwatch."

―McMullen émet des hypothèses sur les capacités de Mercer.

Voir Aussi

Trivia

Les chiffres 1469 sur le pavé numérique situé à côté de la porte sont marqués de sang. Cela pourrait être une référence possible à 1964, année où Blackwatch a commencé ses expériences à Hope, Idaho.