FANDOM

VD Green
Détecteurs Virales (Call-sign: "renifleurs") sont, unités immobiliers solides, programmés pour détecter les infections virales, en particulier un seul type de virus Blacklight développé par Alex Mercer.

RÉSUMÉ

PROTOTYPE

Prt Mercer VDD

Alex Mercer déguisé tente un Marine pour désactiver un détecteur viral.

Détecteurs viraux ont été construits par Blackwatch pour traquer Mercer après son évasion de Gentek. Ces détecteurs sont généralement installés autour des bases militaires. Chaque fois qu'il ya une trace de la souche de Mercer du virus Blacklight, les détecteurs ne clignotent en jaune. Comme la progression du jeu, ils deviennent plus denses, couvrent des zones plus vastes, une alerte sonore plus rapide, et devenir plus difficile à saboter.

 À proximité du virus, les détecteurs clignotent en rouge et alerter les Marines ou de soldats Blackwatch stationnés autour. Ces détecteurs peuvent également faire appel à des équipes de grève lors d'une alerte. 

Les détecteurs viraux peuvent être sabotés en entrant une série de codes. Alors qu'ils sont sabotés, ils ne peuvent plus détecter le virus présence. Ils peuvent également être détruits à distance par lancer des objets ou en utilisant des armes à feu, bien que cela va provoquer d'alerte. détecteurs viraux sabotée ou détruits seront de retour fonctionnelle après l'entrée et à la sortie du bâtiment. 

PROTOYPE 2

Dans Prototype 2, les détecteurs viraux apparaît également dans les bases militaires. Comparer le premier match, le taux d'alerte construire a diminué, ce qui permet Heller de rester à portée de détection pour plus longtemps, surtout avec la bonne mise à niveau.   Ils ont aussi plus courte portée, apparaissent moins souvent avec seulement un ou deux dans la plupart des bases, et les emplacements sont mal assignés qui les rend mauvaise protection. La plupart des «entrées, bornes Blacknet, véhicules réservés, ainsi que des agents« bases ou des commandants «stationnement ou de la zone patroling, sont hors de leur portée de détection. 

Détecteurs viraux dans Prototype 2 ne peuvent pas être sabotés, cependant, à la différence du premier match, les attaquant hors de la vue des autres unités militaires ne causera pas une alerte. L'utilisation d'un Biobomb furtif sur quelqu'un qui est à côté d'eux aussi neutrilize efficacement. Ils peuvent également ne pas faire appel à un package de grève.

TRIVIA

  • On ignore pourquoi les détecteurs cessent de fonctionner avant que Mercer termine les saboter, par opposition aux drones, qui travaillent constamment.
  • Dans Prototype 2, le design des détecteurs viraux a été modifiée pour ressembler à une antenne de radar en rotation.
  • Dans Prototype, si un détecteur Viral demandera une équipe de grève, l'appel sera le même que pour un UAV. Ironie du sort, si l'option de sous-titres est activée, les sous-titres lire l'appel du détecteur comme celui d'un UAV.

GALERIE

LA SOUCRE