FANDOM

Patsy

Alex Mercer (déguisé en Officier Blackwatch, à gauche), pointant un marine aléatoire. A droite, un autre marine s'apprête à tirer sur la cible.

Dénonciation (ou aussi appeler alternativement "Accusation") est une technique de déguisement militaire qui permet à Alex Mercer de se sauver en visant tous les humains, en accusant la cible d'être Zeus déguisé. La cible peut être un militaire ou un civil. Mercer n'était capable de le faire que lorsqu'il était déguisé en personnel militaire (Marines ou Blackwatch).

Aperçu Tactique

Dénoncer est un excellent moyen de réduire l'état d'alerte lorsque vous vous trouvez hors de portée d'un détecteur de virus. Les unités militaires alertées font preuve d'hostilité envers la cible humaine et vont éventuellement ouvrir le feu sans aucune hésitation. Cette capacité est encore évolutive et dispose d'une période de régénération de 20 secondes après chaque utilisation. Sur le plan tactique, cette capacité peut être utilisée pour réduire les soupçons de tout membre du personnel militaire our Blackwatch environnant.

Remarque: Cette amélioration fonctionne même lorsque Mercer est en alerte. Utiliser cette capacité réinitialisera le compteur d'alerte totalement à zéro.

Galerie