Wiki Prototype
Advertisement
"L'humanité est votre masque; utilisez un déguisement pour vous cacher comme une copie parfaite du dernier individu que vous avez consommé."
―La description.[src]
Disguise Claw Mercer.png

Déguisement (aussi connu sous le nom de Métamorphe) est une capacité défensive des Prototypes. Cette capacité leur permet de "Métamorphe" eux-mêmes que la dernière cible humaine qu'ils ont Consommer. Cette capacité permet à un prototype de modifier leur extérieur pour ressembler à la consommé, gagnant aussi leurs souvenirs.

Transformations ne peuvent être atteints avec des cibles humaines, des cibles non humains comme le Infecté ou les objectifs de la classe Chasseur ne fournissent que la santé supplémentaire. Afin d'obtenir un avantage complet de cette capacité, Mercer et Heller doivent rester caché de l'armée tout en transformant. 

APERÇU TACTIQUE

Mercer transformant pour la première fois.

L'objectif principal de cette capacité est de se cacher de l'Militaire ou infiltrer leurs rangs. Si déguisé en personnel militaires, Alex Mercer a été en mesure de faire appel à des frappes d'artillerie sur des cibles assignées. Alors que dans le déguisement, l'activation des pouvoirs offensifs (Lame,Griffes, etc.) annulera le déguisement, revenant les Prototypes à leur forme par défaut, bien que Devastators peuvent être utilisés sans se déplacer en arrière. 

Cette capacité est totalement inutile contre le Infected que Leurs yeux leur permet de voir les personnes infectées par le Blacklight virus ou RedlightDétecteurs Virales peuvent détecter des traces du virus dans l'air et d'alerter le personnel militaire dans les environs.

GAMEPLAY

PROTOTYPE

Mercer changer son déguisement.

Le déguisement se compose d'un compteur métamorphe d'un volet du bas. Lorsque l'obturateur est ouvert, Mercer est surveillée par l'armée. Toute action qui pourrait compromettre l'identité de Mercer serait remplir le mètre. Lorsque le compteur a été complètement rempli et marqué en rouge, il a indiqué que l'identité de Mercer avait été compromise. Rester caché ou hors de la vue des ennemis diminuerait le niveau d'alerte. 

Ennemis qui avait observé les activités de Mercer ont été marquées en jaune, tandis que ceux qui avaient été alertés ont été marqués en rouge.   

PROTOTYPE 2

La capacité déguisement reste la plupart du temps la même chose pour James Heller, mais il est incapable d'appeler à des grèves d'artillerie ou appelez Patsy sur le personnel militaire. Le compteur reste, et remplit si Heller engage des exploits surhumains à la vue des soldats militaires ou Blackwatch, ou reste dans le rayon de détecteurs virales pendant trop longtemps. Avec l'acquisition de la Bio Bombe, Heller peut infecter des cibles humaines tout en conservant son déguisement.

ANCEDOTES

  • Même avec un mètre déguisement disponible dans Prototype 2, James Heller peut utiliser sa capacité Sonar pour marquer les ennemis lui ou sa cible à regarder.
  • Parfois, quand déguisant caché au milieu d'une alerte ne sera pas annuler l'alerte.
  • Dans [PROTOTYPE], il était possible de revenir à une forme déguisée d'Alex Mercer lors de la consommation de furtivité en appuyant sur le raccourci déguisement tout en effectuant l'action.

GALERIE

LA SOUCRE

  • Prototype
Advertisement