FANDOM

P2-Military WP
Les Corps des Marines des États-Unis est la principale force militaire sur L'île de Manhattan, chargé de contenir la propagation du virus Blacklight.

Résumé

L'Épidémie de Manhattan

Un gros détachement de l'USMC sous le commandement du colonel Ian Taggart a été plié sous le commandement du Blackwatch pour le déploiement sur la mise en quarantaine de l'île de Manhattan. Equipé de réservoirs, des transporteurs et des hélicoptères blindés, ils sont le visage public de l'occupation, et sont responsables de l'issue de l'occupation de New York, et tous les dommages et la mort des péages collatéraux. 

Blackwatch les considère comme des outils jetables, et de les traiter comme tels. Les Marines sont utilisés comme chair à canon, et sont envoyés dans des engagements aux fins de prendre le poids des victimes et le marquage des cibles pour les troupes Blackwatch. Après la mise en scène de la zone de combat pour Blackwatch, ils arrivent à «nettoyer» l'ennemi affaibli. 

Bien que les Marines se battent aux côtés de Blackwatch, ils semblent avoir très peu de connaissances qui sont le personnel Blackwatch, outre le fait qu'ils ont été commandés par leurs supérieurs marins d'obéir aux ordres de Blackwatch. Beaucoup de Marines ont aucune connaissance des différents Blackwatch grades ou les protocoles d'engagement qu'ils suivent. 

Au moment où Alex Mercer se réveilla à la morgue de Gentek, la loi martiale avait été déclarée et New York City elle-même a été occupée militairement tandis que les rages de virus à travers elle dans une épidémie. La présence USMC à Manhattan a augmenté progressivement et se sentait plus tout au long de l'infection.

Bien que souffrant de fortes pertes, y compris la perte du colonel Taggart lui-même, les Marines, avec l'aide de Blackwatch, finalement ont pu contenir l'épidémie virale. Ce qu'ils ne réalisent pas cependant, était que Mercer avait été secrètement les aide (en attaquant et en consommant Elizabeth Greene, la source première de la folie virale). Après Mercer contrecarré la destruction de Blackwatch de Manhattan, l'USMC a été crédité par divers reportages pour leurs sacrifices courageux contenant l'épidémie.

Seconde Épidémie

Avec le deuxième foyer de l'infection, les Marines ont été une fois de plus appelés à aider les Blackwatch dans des fonctions au jour le jour, mais dans une bien moindre mesure que Blackwatch a repris la grande majorité des responsabilités de New York Zero. Blackwatch, cependant, toujours pas d'avoir beaucoup d'inquiétude pour l'USMC, avec les Marines étant fréquemment affectés à des patrouilles dans la zone rouge infectée qui étaient considérés comme le suicide par la plupart des troupes au sol. Avec la mort du colonel Taggart, cependant, on ne sait pas qui les mène maintenant. Comme en témoigne l'introduction de cutscene du jeu, tout le personnel Marine affichent toujours un malaise et de dégoût concernant Blackwatch attitude maverick envers la manipulation des civils.

Équipement

L'équipement des Marines est en grande partie composé des mêmes armes et les véhicules utilisés par Blackwatch: fusils d'assaut, mitrailleuses, lance-grenades, lance-missiles. La piscine du véhicule est tout à fait inexact cependant, les véhicules blindés de transport personnels, Tanks, Gunships, Hélicoptères et Transport dans le jeu reflète ce que l'armée américaine fonctionne, pas le Marine Corps. 

Un équipement plus exotique, comme les drones et Détecteurs Virales apparaissent plus tard dans le jeu.

Grades

Marine

Article Principal: Marine
Pro1 Marine Recognition Card

Norme Marine Grognement

Les Marines sont fantassin bien formés. Ils sont équipés de bois à motifs bataille robe uniformes avec des gilets tactiques et de combat sangle, un pack de support de charge, un casque tactique avec une cagoule noire et des armes en fonction de leur spécialité - quelque chose allant de la M4 standard pour le lanceur de destruction de missiles Javelin. Ils peuvent lutter contre le faible niveau infecté seul, mais devront les groupes à prendre plus forts types de l'humanoïde infecté.

Officier Marine

Article Principal: Marine Officier
Pro1 Marine Officer Recognition Card

Un officier de marine.

Equipé d'une manière similaire à Marines réguliers, les agents se distinguent par leurs chapeaux de service à huit pointes, lunettes noires et enroulées manches. Leur Rank Insignia est affiché sur les deux manches, et est celle d'un officier d'état non-officier. Habituellement, ils sont armés d'un fusil d'assaut M4. 

Les agents sont observés essentiellement promenaient près des M35 Camions de 50 tonnes sur les bases militaires, et suivent un modèle de patrouille simple. Il y a cependant quelques officiers à pied environ Manhattan Web de cibles d'absorption Intrigue, et quelques-uns dans les événements de consommation au début de la partie. 

Pilote

Article Principal: Pilote
Pro1 Pilot Recognition Card

Un véhicule Marine Driver / Pilote

Aménagée les mêmes que leurs équivalents Blackwatch, les pilotes portent des tenues de camouflage des bois, un gilet de kevlar et un casque de pilote avec une visière ombragée. Quand ils sont sur le terrain, ils sont armés de pistolets, mais si dans une base militaire comme instructeur pour l'absorption des connaissances cible, ils seront cent pas sur une grille en métal noir sur un côté de la pièce, à côté de leur compétence respective de mise à niveau du véhicule . Si vous vous engagez d'autres unités maritimes au sein de la base et ne sont pas allés pour le pilote, il a tendance à rester en arrière avec le bras latéral, les pilotes étant habituellement combattants terrestres non.

Trivia

  • L'occupation de Manhattan, en dépit d'être une entreprise Marine / Blackwatch, est également suggéré d'impliquer l'Armée, la Marine et la Force aérienne, comme F-22s fournissent la supériorité aérienne sur l'île, vu dans le Web des cutscenes Intrigue, la Marine USS Ronald Reagan est stationné au large des côtes et les hélicoptères de combat Apache Longbow, Blackhawk transporte et Bradley IFV sont des équipements de l'Armée.
  • La plupart des cutscenes du Web of Intrigue montrent des troupes portant l'uniforme de combat de l'armée américaine au lieu d'un des bois du Marine Corps ou dans le désert du Corps des Marines Uniformes utilitaires de combat.
  • Les uniformes représentés dans le jeu ne sont pas portés par tout personnel des États-Unis Marine Corps dans un poste de service ou d'un emplacement de déploiement dans le monde, avec l'adoption des deux uniformes MARPAT-modèle terminé en 2004.
  • Web des cibles Intrigue suggèrent que durant les derniers stades de l'épidémie sur Manhattan, la méfiance initiale Marines éprouvait pour les forces Blackwatch dégénérer en haine pure et simple après plusieurs cas de soldats Blackwatch ont ouvert le feu sur les Marines et les civils, infectés ou non.
  • Le sentiment anti-Blackwatch a continué dans l'éclosion Secound et même augmenté, avec les Marines se référant ouvertement Blackwatch comme "baby-tueurs» et exprimant le dégoût au Blackwatchs mépris évident pour les troupes régulières.
  • Bradleys, Blackhawks et Apaches sont utilisés par l'armée à la place des Marines dans la vie réelle, dont les équivalents sont respectivement AAV-7 / LAV-25s, UH-1Y Venoms et AH-1Z Vipers.

Références

  1.  Gerald Burgess
  2.  Prototype credits
  3.  Prototype 2