FANDOM

Prototype 080opencons
Conspiration Ouverte est une mission dans Prototype. Cet incident se produit au jour 4 de l'infection, avec 20 pour cent de la population infectée.

DÉPLOIEMENT MILITAIRE

Dana partage de nouvelles informations inquiétantes. Elle informe Alex que l'USS Ronald Reagan, avait accosté dans la rivière Hudson, et a apporté un grand nombre d'autres fournitures militaires et d'infanterie. Alors que Dana se demande pourquoi ces troupes ont été amenées ici, Alex suppose qu'elles pourraient être là pour Raymond McMullen. 

Alex approche le port et est émerveillé de voir le nombre de troupes apportées. Il se déguise et infiltre ses rangs. Bientôt, il rencontre un officier Blackwatch près de l'entrée de la base. Alex s'installe pour consommer, il trouve que, avec toute la puissance du feu, ils ont acheté une technologie expérimentale hi-tech pour le localiser dans la ville. Après avoir découvert comment les drones fonctionnent, Alex réalise que Dana serait en difficulté si les UAV étaient autorisés à être déployés. 

Puisque l'agent Blackwatch consommé connaissait les emplacements du déploiement, Alex relève chaque patrouille et les détruit. Il s'assure qu'aucune des patrouilles ne parvient à Dana. Lorsque les militaires remarquent que leurs patrouilles tombent sombres, le reste d'entre eux reçoit des ordres de retrait. Malheureusement pour eux, Alex a décidé de les détruire - et aucune des patrouilles ne retourne à la base désignée en toute sécurité.

Missions La Navigation
← Précédent Index Suivant →
Un Nouvel Ordre Prototype Missions
Procédure pas à pas
Sur le Web