FANDOM

Mercer Consume 1

Alex consommant pour la première fois.

Consommer est le processus par lequel Alex Mercer et  James Heller absorbent la biomasse et de l'ADN ou de l'essence d'autres entités, la copie et l'assimiler dans leur propre afin de gagner l'entité de souvenirs génétiques et la présence physique.

La consommation est le principal moyen du prototype de restauration perdu la santé, que leur santé se régénère seulement jusqu'à un certain point. La plupart des ennemis, tant qu'ils sont à ou près de taille humaine, peuvent être consommés pour la santé. Le montant de la santé restaurée dépend de la taille et le type d'ennemi étant consommé. ennemis de taille humaine peuvent être consommés immédiatement, tandis que les plus grands tels que les Chasseurs doivent être affaiblis avant qu'ils peuvent être consommés. Certains ennemis sont à l'abri d'être consommés, comme la trop grande hydres et  Super Soldat blindés. 

Lorsque la consommation d'une vie, non-infectées, humain, les Prototypes peuvent prendre leur forme, leur permettant de se déguiser en cette personne. Ils acquièrent l'apparence de l'individu consommé et peuvent imiter leur voix à volonté. Cela leur permet de passer rapidement leur forme par défaut et la forme d'un autre pour échapper à l'armée ou de se déplacer l'un d'eux. Cependant, alors qu'ils peuvent utiliser la forme d'une personne après avoir consommé un autre plus tard, ils le font rarement; comme lorsque James Heller utilisé à plusieurs reprises la forme de Clint Riley pour obtenir des informations du colonel Rooks, malgré la consommation d'autres en ce moment. En plus d'absorber la biomasse et attributs physiques, Alex et James peuvent absorber les souvenirs et les compétences des personnes qu'ils consomment. Ces souvenirs ont aidé Alex à comprendre qui il est, ce que l'armée projette, et la vérité sur une épidémie virale passé à Hope, Idaho. De même, les souvenirs des individus James consommés ont aidé à découvrir les intentions cachées des deux Mercer et Blackwatch. Il a également donné deux prototypes la possibilité d'utiliser toutes sortes d'armes et de véhicules. 

Utilisation de consommer est la seule façon Alex et James peuvent entrer dans des bases militaires, obtenir des souvenirs, et d'avoir accès à de nouveaux codes d'ordonner des frappes d'artillerie dans le cas d'Alex.

TYPES DE CONSOMMATION

Les consomment types varient de chaque puissance individuelle actuellement activé par les Prototypes. Avec chaque puissance activée, le style de la consommation et de la biomasse acquise varie malgré la taille de la victime. 

Dans Prototype, détournement ou furtif détournement d'un consomment le véhicule de cible automatiquement consommer la cible. 

Dans Prototype 2, James Heller est invincible lors de la consommation, et peut être utilisé comme une tactique pour éviter tout dommage. 

CONSOMMER DROIT

Joué sur les grands mais déjà affaiblis ennemis, comme Super Soldat (Prototype 2 seulement) et tout infectés autre que Walkers. Un symbole d'utilisation clé apparaîtra au-dessus de la tête de la cible quand ils sont affaiblis assez, appuyant sur la touche de l'utilisation pour les saisir vont entrer dans le mouvement de consommer, qui Prototype rapidement et brutalement tuer la victime et de les consommer. Dans Prototype 2, l'exécution de cette consomment près d'une unité militaire entrera l'alerte instantanément. 

Dans Prototype 2, l'action de consommer diffère par l'arme active. 

Lorsque saisissant un personnel militaire qui est l'objectif de la mission pour la consommation, les joueurs peuvent également effectuer consomment directement sans taper la clé consommer. 

SAISIR ET CONSOMMER

Joué sur les ennemis à taille humaine, les joueurs saisissent d'abord la victime avec la clé d'utilisation, puis appuyez sur la touche pour faire consommer rapidement une attaque fatale sur la victime et les consomment. Ceci est la seule façon quand Patsy, BioBomb, ou pousser à perturber l'ennemi garde modèle ne fonctionne pas, et est souvent utilisé lorsque voulu commencer un combat délibérément ou pour éviter la peine de trouver un espace pour consommer furtif. 

L'animation consommation diffère par l'arme active. Dans Prototype 2, James Heller consomme également plus rapide et moins brutale, en consommant Marines ou civils. Lors de la consommation du personnel avec des informations ou des mises à niveau importantes, Alex ou James vont les jeter sur le sol et les battre à plusieurs reprises. 

Dans Prototype, ce ne sera pas déclencher une alerte à moins que le joueur a attrapé un personnel militaire près d'un autre personnel militaire; tandis que dans Prototype 2, cela va déclencher une alerte si des militaires autres que la victime est autour.

FURTIF CONSOMMER

Furtif Consume, comme son nom l'indique, permet Alex et James à consommer une cible sans alerter les autres. Elle ne peut être effectué que lorsque l'armée ne peut pas voir Alex et James et ne fonctionne que sur des humains ordinaires. Quand elle est réalisée, Alex ou James vont tranquillement tuer leur cible et les absorber en quelques instants, prenant instantanément sur leur forme. Alex ou James seront également instantanément déposer leur propre arme si elles tiennent un, et de prendre l'arme de la cible quand ils tiennent un. 

Furtif consommer peut être effectuée sur un humain non infecté, si elle est effectuée sur un Evolved déguisé, les joueurs seront jetés loin. 

Alex a 2 stealth consomment une action chaque avant et après la mise à niveau, tandis que James a 1 consomment l'action de l'avant et 2 à l'arrière. 

Consommant furtivité amélioré est plus comme l'exécution kill furtif dans le combat, James Heller peut effectuer cette furtivité consommer sans mise à niveau de celles normales, en raison de son passé militaire. Contrairement à Alex Mercer, James Heller peut consommer des cibles, même en face d'eux, aussi longtemps que lui-même et la victime ne sont pas du point de vue des autres personnels militaires, ceci peut être vérifié à l'aide d'un sonar viral ou de faire une tentative échoue. Cela nécessite habituellement joueur à rester en dehors du mode de mise en garde car ils seront constamment surveillés quand militaire est prudent. Prenez des précautions supplémentaires lors d'une tentative de furtivité consommer un humain tout près de marcheurs ou des objets throwable que de saisir accidentellement déclenchera une alerte instantanément.

LA SOUCRE