FANDOM

Clint Riley
Riley
Dans le jeu Information
Affiliations Blackwatch
Douglas Rooks
Profession Lieutenant Blackwatch
Divers. Information
Genre Masculin
Statut actuel Décédé (Consommé)
Armes Fusil d'assaut
Information Réelle Mondiale
Apparaît dans Prototype 2: The Survivors
Prototype 2
Voix acteur David Forseth
Lt. Clint Riley (Indicatif d'appel "Castle") était assistant personnel du colonel Douglas Rooks et confident de confiance dans le fonctionnement NYZ. Il avait servi dans Blackwatch depuis au moins les événements de la première épidémie.

 Riley engagé dans de nombreuses opérations, notamment en fournissant une protection pour les scientifiques Gentek, ce qui facilite toutes les opérations militaires NYZ, et se livrer à diverses opérations pour capturer James Heller. Toutes ses opérations ont été prises sur la demande des ordres du colonel Rooks.          

BIOGRAPHIE

JEUNESSE

La vie de Riley avant de rejoindre Blackwatch et servant sous Rocks est largement inconnue, bien que le colonel a déclaré à un moment donné, le jeune homme a été soulevée dans le Midwest.

SUJETS D'ESSAI POUR PROJET ORION

À un certain moment après la seconde éclosion, Riley confronté Conrad Stevens, le chef de trois réfugiés Red Zone. Stevens a tenté de justifier son assassinat de soldats Blackwatch, en disant qu'il savait que les soldats lui et ses deux charges, Marcie et Ami Levin tuer. Riley a fait une affaire avec Stevens, en disant qu'il serait en mesure de voir sa femme, Madeline, en échange de la coopération Stevens. Madeline, cependant, était en fait mort, mais Riley a gardé cette information pour lui. Stevens, Marcie et Levin ont été faites à la place des sujets d'essai pour le projet ORION, un programme super soldat Gentek.

UNE NOUVELLE MENACE

Riley plus tard aidé Rooks après la récupération du sergent James Heller, un Marine infecté par Alex Mercer lui-même. Après les essais de M. Koenig a révélé Heller avait des capacités similaires comparables à ceux de Mercer, le colonel Rooks a ordonné l'a brûlé. Riley a respecté sans hésitation, même montrant une joie sadique à l'occasion de incinérez Heller. Malgré cela, cependant, Heller a survécu aux tentatives de Blackwatch de le tuer, et a même été en mesure d'échapper. Riley serait alors ouvert le feu sur Heller, bien qu'il ait été une fois de plus pas réussi à le tuer. Pour la plupart, Riley a été vu dans cutscenes, souvent aider le colonel Rooks, qui semble assez confiance du lieutenant pour partager des informations confidentielles concernant les opérations Blackwatch malgré les «seulement besoin d'en connaître" protocoles.

DÉCÈS

Lorsque Riley a personnellement mené une opération pour chercher Heller, ce dernier pris en embuscade un convoi tank personnel du lieutenant. Defiant à la fin, Riley exclamé que Rooks tueraient Heller, seulement pour l'ex-sergent de révéler qu'il serait tout simplement prendre l'identité du lieutenant comme il a tué et consommé le soldat.

LES CHARACTÉRISTIQUES

Riley a été prompt à discipliner tout soldat qui a affiché moins-que-professionnelle comportement ou l'attitude. A l'inverse, sa relation avec Rooks était extrêmement flagornerie; Riley a sauté à faire tout ce que le colonel a demandé, et brouillée et a montré la honte quand le colonel lui a apporté court. Il était extrêmement désagréable et condescendants à ses subordonnés, ne pas hésiter à aboyer des injures aux soldats classés en dessous de lui. Cette attitude à deux faces reflète celle d'un chien fidèle; il était désireux de plaire au colonel, tout en maintenant un personnage méprisant envers les autres. Il était également tout à fait sadique, riant tout en essayant de brûler Heller vivant et en disant: «Je vais tourner ton cul (de Heller) en charbon de bois." Il a également occupé le mépris pour le Dr Koenig, sans tenir compte des virologues préoccupations et se sont plaints à Rooks, détestant sympathies apparentes "écœurante" de Koenig pour Heller. En dépit de ces qualités Riley peut avoir eu des mœurs, peut-être le résultat de son éducation conservatrice, comme il semblait être surpris et tout à fait peut-être même dégoûté à l'existence d'un bordel créé pour servir les soldats Blackwatch. De plus, il n'a pas demander grâce avant sa mort, racontant simplement Heller Rooks le tuerait.

TRIVIA

  • À un moment donné dans une conversation Blackbox, il est révélé que le lieutenant Riley était de quelque part dans le Midwest des États-Unis.
  • Sa relation étroite avec le colonel Rooks, malgré l'énorme différence de rang, implique que les deux peuvent se connaissent depuis longtemps avant que les opérations en NYZ ont commencé.
  • La bande dessinée Survivants dépeint Riley ayant un ensemble complet de cheveux blancs, contrairement à son apparence dans le jeu.
  • Riley portait l'uniforme Blackwatch standard, mais sans un masque à gaz, malgré une participation fréquente dans les opérations sur le terrain.
  • Malgré souvent insulter, Riley et Heller semblait avoir un peu de respect pour l'autre que Riley n'a pas mendier la pitié ou narguer Heller au-delà de l'appeler un monstre et en disant Rooks allaient le tuer quand il est mort, alors que Heller lui absorbé plutôt sans douleur par rapport à d'autres comme Koening et Mercer.

GALERIE

LES RÉFÉRENCES

  1. ↑ 1.0 1.1 1.2 Prototype 2: The Figureheads of NYZ