FANDOM

P2-Heller WP

Heller avec ses Bagarreurs.

Chef de Meute est une capacité développée par James Heller après d'avoir consommer l'Évoluée Karen Archer. Cette capacité a permis Heller de convoquer un paquet de Bagarreurs de se battre à ses côtés.

Alex Mercer a aussi montré de utiliser la capacité Chef de Meute lors du dernier combat contre James Heller.

Aperçu Tactique

La capacité Chef de Meute permet Heller de convoquer Bagarreurs. Ces Bagarreurs seront couverts dans un contour orange pour les séparer des Bagarreurs normales. 

Les Bagarreurs contrôlées combattront les ennemis ciblés par Heller, la cible sera marquée par un contour rouge. Lorsque aucun ennemi est ciblé, ces Bagarreurs se battront automatiquement tous les civils, Blackwatch, Marines ou infectées autour de Heller, alors qu'aucun ennemi est ciblé ou à proximité, les Bagarreurs convergera sur Heller. Après avoir été tués ou rejeté, les Bagarreurs se autodétruira, provoquant la destruction de masse dans le voisinage. Le joueur peut utiliser la touche invocation de rejeter le paquet, ou cibler quelque chose avant de rejeter à ordonner la Bagarreur d'aller près de la cible avant autodestruction pour infliger des dégâts. 

Par rapport à la capacité Devastator, le pack Brawler ne fait pas autant de dégâts en un temps aussi court. Au lieu de cela, il fournit distraction constante, le pouvoir d'attaquer indépendant, utilisé pour désorienter les ennemis dans un groupe, de distraire les ennemis les plus faibles tandis que Heller accord avec les plus forts, comme chair à canon pour attaquer les ennemis tandis que Heller échappe ou reste hors de combat, ou agir comme support de sauvegarde pour Heller lors de la difficulté à combattre un adversaire plus fort ou plusieurs ennemis forts. Heller peut invoquer un paquet à la fois et ne peut pas invoquer une autre jusqu'à ce que le précédent est tué ou rejeté. 

Quand un paquet Bagarreur est actif, l'écran aura une teinte vert clair, cela dure jusqu'à ce que le paquet est tué ou rejeté.

Améliorations

Niveau 1 - Niveau de santé et dégâts initial de la meute.

Niveau 2 - La santé de la meute augmente de 20%, les dégâts de la meute augmente de 10%.

Évènement Radnet - La santé de la meute augmente de 50% (Compte séparément avec le niveau de Chef de Meute).

Galerie

Trivia

  • Dans la mission "Un travail d'amour", James Heller a gagné une variante unique de cette capacité; il est capable d'invoquer une meute de deux Mastodontes après avoir consommé un "Mastodonte Alpha". Cette capacité de Heller cependant ne semble être exclusivement dans ladite mission et ne fait pas partie de la capacité chef de meute, car il ne peut pas invoquer le pack à volonté et aussi ne consomme pas de masse et alors qu'il est actif, James Heller peut tuer tout ennemi en un seul coup, sauf la porte de sécurité qui maintient la Tour Gentek sécurisé.
  • Contrairement à Bagarreurs normales, les Bagarreurs convoqués ne peuvent pas reconstituer la santé en mangeant des humains ou Marcheurs. Ainsi, il est mieux de convoquer un nouveau groupe de Bagarreurs que garder l'ancien groupe qui est blessé du combat précédent.
  • Cette capacité est utile contre les soldats du Projet Orion.
  • À chaque fois que Heller active la capacité Chef de Meute, il émet un son ressemblant à un grognement. Cela pourrait être une référence d'un loup alpha appelant le reste du groupe lors d'une chasse.
    • L'icône de la capacité est la tête d'un loup hurlant, renforçant ainsi la référence encore plus.

Voir Aussi

SOURCES