FANDOM

Chasseur Suprême
Supreme-Hunter-Conceptart-1-
Dans le jeu Information
Aussi connu sous le nom Parasite
Affiliations Infection
Même
Divers. Information
Genre Aucun
Statut actuel Décédé
Information Réelle Mondiale
Apparaît dans Prototype
Le Chasseur Suprême est la forme prise par la "Cure" après qu'il a été rejeté par le corps d'Elizabeth Greene. Il est l'antagoniste finale dans Prototype.

APPARENCE

Le Chasseur suprême est une étrange créature. Il se trouve près de 10 pieds de haut, et son visage semble avoir été fondu d'un côté, tandis que l'autre ressemble au visage de l'ordinaire Chasseur. Il a également brillant yeux orange et un très gros renflement d'apparence, parasite sur son cou. Les jambes du Chasseur suprême ont un look très musclé pour eux et ne semblent pas correspondre au corps. Un bras du chasseur suprême est mince et longiligne avec une lame comme Alex, couvert de sang. L'autre est grande, musculeux, et noir, se terminant par une main griffue 5 doigts.

HISTOIRE

ORIGINE

Le Chasseur suprême a commencé comme une arme de cancer, un Parasite qui a été créé par le Blackwatch pour détruire Alex Mercer. Le parasite a commencé à consommer Alex, mais avec l'aide du Dr Bradley Ragland, Alex a été guéri du parasite, mais une partie de celui-ci était gardé. Après Dana Mercer  a été enlevé par un Chef Chasseur, Alex pensait utiliser le Parasite pour tuer Elizabeth Greene . Après une courte bataille, Alex Mercer a été en mesure d'injecter Greene avec la même arme du cancer qui avait été utilisé contre lui, mais contrairement à Mercer, son corps a été rapidement en mesure de rejeter le Parasite et en conséquence a créé le Chasseur suprême. Après une longue bataille, le chasseur suprême a été pensé pour être détruit et réduit à une flaque d'eau de la biomasse. Il a été relancé peu après quand Alex Mercer est intervenu dans la flaque.

DÉCÈS 

À un certain point avant le point culminant de la partie à bord du porte-avions USS Reagan, le chasseur suprême avait complètement régénérée et a réussi à consommer Specialist Cross, en supposant que sa forme et d'avoir accès à ses souvenirs. Après le général Randall a été traitée, le chasseur suprême se révèle et tente de consommer Alex, qui lui permettrait de survivre à l'explosion nucléaire imminente. Heureusement pour l'île de Manhattan, le chasseur suprême est vaincu quand il est décapité par Alex, qui a également été en mesure de déplacer l'arme nucléaire à une distance de sécurité avant qu'il explose.

TACTIQUE

PREMIER COMBAT

Dans la première rencontre avec le Chasseur suprême, la vitesse et la distance sont la clé de la victoire. Le chasseur suprême attaque lentement, mais frappe très fort, assez pour faire tomber la moitié de la santé Alex en une seule attaque. Les attaques du chasseur suprême sont la plupart du temps à courte portée, à l'exception de son attaque Rez de Pointe. Il aime aussi jeter les débris si vous vous déplacez au-dessus du niveau du sol, et le fait avec une précision surprenante. Le chasseur suprême peut être étonné si elle est endommagée assez dans un court laps de temps, mais cela peut être difficile à réaliser. Une fois stupéfait, Alex peut monter sur son dos et le frapper à plusieurs reprises, ce qui provoque une bonne quantité de dommages jusqu'à ce que jeté. Après avoir été légèrement endommagé, il convoquera hydres et chasseurs réguliers pour l'aider dans la bataille. Après avoir été endommagé un peu plus, les militaires vont se joindre à la mêlée. 

Depuis le chasseur suprême peut suivre Alex à pied, l'attaque secondaire du Fouet est l'un des moyens les plus efficaces pour traiter avec lui. Il permet Alex de frapper à distance sans s'exposer à des attaques. Bien qu'il ne fait guère de dégâts par coup, elle finira par le faire tomber. 

Devastators peut également être utilisé pour prendre le Chasseur suprême vers le bas, mais cela est plus difficile que le Chasseur suprême sera souvent empêcher toute tentative de le faire. Avec sa vitesse, le chasseur suprême sera presque certainement rattraper Alex comme il consomme une cible, en particulier si elle est un chasseur. Cependant, même avec cet inconvénient, Devastators encore faire beaucoup plus de dégâts. 

Masse Musculaire-attaques améliorées de lancer sont plus efficaces que les grèves Fouet, et les débris est abondante, tant que vous avez la benne de sprint. En particulier, il y a une grande courbe, bar, de fer dans l'arène qui fait autant de dégâts que d'un Devastator quand jeté avec Masse Musculaire. 

Fermer-combat est mal avisé, mais la Lame est l'arme la plus efficace devrait-elle être tentée. grèves rapides et des retraites immédiates sont nécessaires, comme le chasseur suprême ne restera encore pour longtemps. La meilleure stratégie est de le pousser à attaquer, remonter à esquiver, puis attaquer comme il récupère. Armure permettra également de minimiser les dégâts qu'il fait s'il se connecte. Ne pas utiliser des attaques aériennes contre le Chasseur suprême comme il les bloquer et réduire ou même annuler les dégâts tout en vous tomber à la renverse. 

Une autre façon de tuer le chasseur suprême est de détourner un réservoir. En supposant que vous n'êtes pas tiré hors tension avant de pénétrer à l'intérieur, le chasseur suprême sera presque incapable de vous retirer de lui. Le Chasseur suprême peut alors être tué en toute impunité.

DEUXIÈME COMBATTRE

La deuxième rencontre avec le Chasseur suprême est beaucoup plus difficile. Les attaques sont plus brutales et plus rapide. Le chasseur est maintenant capable d'utiliser le Tendril Barrage Devastator, qui sera une mort instantanée si elle se connecte sur le mode Difficile, avec ses pouvoirs précédents. Les seuls véhicules à pirater sont des hélicoptères, que le Chasseur suprême presque sûrement détruire avec des débris jetés si vous essayez de les utiliser. Il peut être assommé comme avant. Cette bataille a un délai de six minutes, le temps qu'il faut pour le nuke se déclenche. Heureusement, il n'y a pas de Chasseur ou Hydres dans cette bataille, et les militaires sont plus susceptibles de se concentrer sur le Chasseur suprême que Alex (mais ce n'est pas absolue). Une fois que l'horloge atteint deux minutes, une minuterie apparaît et l'armée va abandonner le navire.

Certaines des stratégies de combat pour la première bataille appliquent encore, mais exigent plus de précision. Fermer-combat est possible, mais très difficile à enlever. Le frénésie attaque lame Sprint est la meilleure option. hélicoptères Détournement ne sont pas recommandés, car cela nécessite l'aide de ce que peu de temps que vous avez, et ils finissent par disparaître pour de bon. Devastators ne fonctionnera aussi longtemps que les soldats restent sur le pont pour être consommé. La stratégie Fouet est trop lent à travailler, à moins effectué de très près tout le temps. Masse Musculaire-renforcée lancers, d'autre part, sont grandement facilitée par la présence de missiles, des bombes, des hélicoptères stationnés, et d'autres objets très dommageables. Lancer deux ou trois en succession rapide sera l'étourdir, permettant Alex à faire une grande quantité de dégâts avec Masse Musculaire poinçons. Une autre façon de tuer facilement le chasseur suprême (le meilleur pour le mode facile) est de prendre la mitrailleuse et continuer à tirer le chasseur suprême.

TRIVIA

  • Le Chasseur suprême ressemblent au G-Mutant (Curtis Miller) et quelques Tyrants de Resident Evil; les deux ont une énorme main droite et une longue, mince gauche.
  • Official Strategy Guide de Prima indique que le Chasseur suprême ne soit pas contrôlé par Greene que les autres chasseurs, il craint tout simplement Greene et ce qu'elle pourrait faire s'il n'obéit pas. Aussi, ne consommant que Alex / ZEUS va le satisfaire; alors seulement il sera complet.
  • Il convient de noter que dans le cutscene lorsque le chasseur suprême est formé ses yeux semble être blanc, tandis que pendant le combat, ils semblent être de couleur orange vif.
  • Fait intéressant, le Chasseur suprême est plus grande dans la bataille finale contre le USS Reagan. Son bras droit est également beaucoup plus musclé que jamais, le renflement sur le côté droit de son cou est plus visible, et ses couleurs sont plus solides, pas tourbillonné ensemble comme dans la première rencontre. Ceci est probablement dû à une mutation après son premier combat avec Mercer.
  • Le Chasseur suprême est désigné dans le Mille Soleils trophée / réalisation comme «Suprême Hybride».

GALERIE