FANDOM

""J'ai déjà dit que je ne traiterais pas avec vous, mon opinion médicale n'est pas à vendre.""
―Dr. Ragland à Alex Mercer
Bradley Ragland
Ragland
Dans le jeu Information
Affiliations Neutre
Profession Pathologiste au Centre Médical St.John's.
Divers. Information
Genre Masculin
DDN 2 Février 1960
Statut actuel Inconnu
Information Réelle Mondiale
Apparaît dans Prototype
Voix acteur Phil LaMarr
Bradley Ragland était un pathologiste travaillant à l'hôpital Saint-Paul à l'est supérieure Manhattan. Alex Mercer l'a considéré comme un allié, sachant qu'il était sous surveillance.

CONTEXTE

Le Dr Bradley Ragland était un médecin exceptionnel qui a obtenu son diplôme de l'Université Johns Hopkins, le 1er Novembre 1986. Il a été embauché par Gentek le 9 Septembre 1987, et a travaillé en tant que thérapeute de Gene. En Décembre 1993, Ragland quitter Gentek comme il ne voulait pas travailler sur le projet Blackwatch Gentek avait accepté de. Même après avoir quitté l'entreprise, Blackwatch l'a gardé sous la surveillance et le risque de faible priorité considérée

DÉCLENCHEMENT

"McMullen: "Bradley ... les cadavres de Penn Station sont infectés par Blacklight."

Ragland: "Je vous ai prévenu de l'apporter à la ville, Raymond.""

―Ragland a informé de l'épidémie.
Under the knife 1

Ragland examinant un organisme infecté, alors que Alex se présente.

Même si Ragland avait quitté Gentek, son ancien collègue et directeur de Gentek, le Dr Raymond McMullen, appelé pour l'informer qu'il envoyait deux organes infectés par le virus Blacklight pour l'étude. Cependant, le général Peter Randall a ordonné à ses hommes de récupérer les corps ainsi que tous les éléments de preuve et des échantillons Ragland avait recueillis. 

LE PROTOTYPE

""Je vais vous dire ce que je sais, mais d'abord, nous devons trouver où l'armée a patient zéro.""
―Ragland à Alex Mercer.
Stolen body 1

Ragland examine Mercer.

McMullen avait pas informé Ragland d'Alex Mercer, qui l'a approché pour des informations concernant McMullen. Lorsque Mercer a demandé son aide pour arrêter le virus, Ragland lui a dit qu'il ne pouvait pas l'aider sans avoir examiné les corps de la station Penn. 

Quelques heures plus tard, Mercer est retourné à l'hôpital et est effondré sur le sol de la morgue. En examinant la croissance parasitaire sur son dos, Ragland hypothèse que Blackwatch utilise peut-être Mercer pour produire un antivirus. Malgré son affliction, Mercer a réussi à escorter Ragland à une base militaire abandonnée dans une zone infectée où Blackwatch avait stocké les corps. 

LE CORPS VOLÉS

"Ragland: "Si vous l'injectez et le consommez, ça devrait vous guérir."

Alex: "Oui, j'ai entendu ça auparavant.""

―Alex m'a donné des instructions sur le Cure.
Imperative 1

Ragland tenant la seringue contenant la cure.

Comme Ragland a commencé à recueillir des échantillons, l'infection en dehors de la base interrompit. Mercer a assuré Ragland qu'il pouvait les retenir pendant un certain temps. Ragland ensuite recueilli tous les échantillons et les informations qu'il pouvait alors infectées essayé de briser les murs du laboratoire. Mercer a résisté à l'infection tandis que Ragland a travaillé et puis le reconduit à l'hôpital en toute sécurité. 

Avec les échantillons acquis, Ragland a réussi à créer un parasite. Cependant, il fallait un hôte à infester si elle était de produire des anti-corps nécessaires pour tuer le cancer infestant Mercer, qui aurait à consommer l'hôte. Mercer a quitté l'hôpital, ainsi que la seringue contenant le nouveau parasite. 

LE MENEUR

"Ragland: "Si vous pouvez trouver et consommer un leader, il peut vous donner les indications où le foyer du virus est."

Alex: "Mon seul souci est Dana.""

―Ragland expliquant les Chef chasseurs
Prt-Ragland-Leader

Ragland expliquant à propos du chasseur à Alex.

Quelques jours plus tard, Mercer est retourné à Ragland ayant suivi ses instructions et complètement se guérir. Il a informé Ragland que le nouveau type de chasseur avait enlevé sa soeur, Dana Mercer. Ragland a expliqué que ce chasseur remplissait le rôle d'un chef de file, tandis que les chasseurs restants ont des indices de lui. Il explique que, en vue de trouver sa sœur, Mercer a dû consommer un chasseur de chef. Ragland a également suggéré que cela pourrait aider à localiser la concentration du virus dans la ville, à laquelle Mercer a expliqué que la sécurité de sa sœur était sa seule priorité. Mercer a réussi à capturer un chasseur de tête et piège à l'intérieur de la base militaire abandonnée pour Ragland d'examiner. Il a informé Mercer que le chef avait la capacité d'adaptation contre la capacité d'Alex à consommer. Il a suggéré que Mercer a dû briser les deux épines du chasseur de le consommer.

LE CONTACT ET LE PATIENT

""Nous avons d'autres problèmes.""
―Ragland informant Alex du déploiement de Bloodtox.
Ragland Dana

Dana a laissé aux soins de Ragland.

Plus tard, Mercer est retourné à la morgue de Ragland avec une femme inconsciente, la soeur d'Alex, et a demandé qu'il lui examiner. Son examen a révélé que, bien que ses signes vitaux sont stables, elle ne répond pas aux stimuli. Plus tard, il a remis Mercer une carte indiquant les nouveaux plans de Blackwatch. Alex a demandé Ragland soigner sa sœur et à gauche pour faire face à la nouvelle menace.

TRIVIA

  • Selon le Web de Robert Baugh d'Intrigue, le nom complet de Ragland est Bradley T Ragland. Cependant son certificat de diplôme de médecine indique son nom comme Bradley James Ragland.

GALERIE

LES RÉFÉRENCES

  1. ↑ 1.0 1.1 1.2 1.3 1.4 1.5 1.6 Prototype
  2. ↑ 2.0 2.1 Robert Baugh
  3.  Robert Arrington
  4.  Eric Lim