FANDOM

Mercer mass
Biomasse est le matériau biologique qui constitue un organisme vivant. Le matériel biologique est utilisé par les Prototypes d'utiliser leurs capacités surhumaines et de se régénérer.

RÉSUMÉ

Frais bio-matière est acquis par la Consommer des organismes vivants. Parallèlement à la régénération, la biomasse est également utilisé pour transformer le corps d'une Prototypes en une arme mortelle ou créer une Armure de protection pour se défendre. 

Lorsque la biomasse retenue atteint une masse critique, les Prototypes sont capables d'effectuer un large éventail d'attaques de zone destructrices connues sous le nom Devastators.

UTILISATIONS

REUTILISATION

 Elizabeth Greene utilisé une grande quantité de biomasse pour construire une très grande forme infectée autour d'elle. Cette forme de mastodonte de la sienne a été appelé comme Mère par des soldats Blackwatch et était capable d'attaques destructrices.

RÉGÉNÉRATION

 Alex Mercer était capable de se régénérer tout son corps après qu'il a été dynamité à la rive de la ville par l'arme nucléaire, il était tombé dans la mer. Ses restes ont été éclaboussés dans les flaques rouges, apparemment inertes. Mais une fois perturbé par un corbeau, il régénère son corps en consommant la biomasse fraîche de la corneille.

 James Heller a été laissé avec un niveau critique de la santé et des brûlures graves sur tout le corps après avoir été incinérés dans un des laboratoires de Gentek, mais a été en mesure de se régénérer en consommant un des soldats Blackwatch envoyés pour confirmer sa mort, regagnant ainsi assez de force pour échapper.

GALERIE

LA SOUCRE

  • PROTOTYPE