FANDOM

BB 1

Un soldat Blackwatch infecté par Bio Bombe.

Bio Bombe est un explosif organique, implanté sous la peau de la victime. Après une brève période de temps, les tentacules se forcent à partir du sujet infecté, à une vitesse élevée, similaire à la Devastators vrilles de barrage. Ces vrilles tirent tout ce qu'ils touchent à l'égard de leur épicentre, ce qui est la personne à l'origine implanté avec le Biobomb, l'effet étant similaire à l'attaque du trou noir des vrilles. Le Biobomb sera toujours tuer son hôte, sauf si l'hôte est un évolué comme James Heller. Elle traitera des dommages importants à ceux qui soit tiré par des vrilles, ou assez malchanceux pour être près de son centre d'explosion.

Il y a deux façons d'utiliser Bio bombe. Heller peut saisir une cible humanoïde, comme soldats, scientifique, civils ou marcheurs, implanter le Biobomb, puis passez à jeter ou frapper la victime à un moment précis. Agissant comme une sorte de "Bio-grenade", la cible "détone" entraînant la mort et l'incapacité de tous les ennemis proches par. Une autre façon est Biobombing furtif. L'objectif sera d'abord crier de douleur, en tirant efficacement l'attention de tout être humain à proximité; puis exploser, créant un grand désordre qui occupe les unités militaires à proximité pour longtemps. Aucun de l'explosion endommagerait Heller lui-même, indépendamment de la façon dont il est proche du centre. 

AMÉLIORATIONS

Niveau 1 - Niveau par défaut

Niveau 2 - dommages Splash a augmenté de 25%, des dommages d'impact a augmenté de 35%.

Niveau 3  - dommages Splash a augmenté de 50%, des dommages d'impact a augmenté de 50%.

TRIVIA

  • Le virus Blacklight utilisé pour les Biobombs est une souche mutée prise par Heller de l'un des Evolved de Mercer.
  • Certains Evolved utilisera la capacité simplement en appuyant sur Heller.
  • Heller peut utiliser ses Bouclier pour se protéger d'un Bio Bombe évolué juste avant qu'ils ne peuvent le frapper.
  • Bio Bombs Jeté traitera deux fois les dommages.
  • Tout comme l'attaque Black Hole, le Bio Bomb fera toujours les mêmes dégâts à chaque cible unique quel que soit le nombre d'objets qu'il a tiré.
  • Contrairement à Consommer, Bio Bombing peut être interrompu en cas de choc dans le processus. Si cela se produit, la victime va agir de la même comme étant furtif Bio Bombed.
  • Lorsque les vrilles attachées à quelque chose qui trop lourd pour être tiré vers elle, comme un véhicule à proximité ou un grand récipient, il ne sera pas le tirer vers le centre, mais sera encore faire des dégâts à elle.
  • Lorsque la vrille est sur le point d'attacher à une cible consommer, il sera automatiquement briser. Notez que la cible peut encore être tué si elle est trop proche du centre.
  • Tout comme l'attaque Trou Noir, en jetant un Bio Bombe vers un avion, les vrilles auront une gamme étendue.

GALERIE

LES RÉFÉRENCES

  1.  E32011: Is Prototype 2 Your Type?