FANDOM

Bagarreur Chasseur
P2-Hunter
Informations sur Le Jeu
Affiliations Infection
Alex Mercer
James Heller
Variations Chasseurs
Hérissé Bagarreurs
Armes Griffes, Projectiles jetés
Divers Information
Santé Haute
Attaques Balancer ou maul leur cible
Lance les morceaux de béton
Apparaît dans Prototype 2

Bagarreur Chasseurs "Molosse Bagarreur" sont de grandes variantes humanoïdes de Blacklight créées après la deuxième épidémie. Bien que similaire à la première épidémie Chasseur, Bagarreurs se distinguent par la croissance des pointes sur le dos, en outre, ils ont une augmentation importante de la masse musculaire et sont globalement plus forts et plus rapides qu'un Chasseur ordinaire.

Une variante de la Bagarreur est le Pointu Bagarreur. Bien que semblable à un Bagarreur dans la plupart des fonctionnalités, Pointu Bagarreurs ont de grandes croissances ressemblant à des pointes sur le dos et sont beaucoup plus forts. Consommer une Bagarreur donne James Heller les Griffes. Ils peuvent être convoqués lors d'un combat par certains Evolved et plus tard par James Heller comme une capacité de gameplay.

APERÇU

Bagarreurs sont nés de pustules Blacklight: utérus de la biomasse de taille humaine. Un Bagarreur peut simplement être un niveau de base Infectés qui est entré dans un état de cocon, elle-même entourée d'une pustule, puis transformé en un Bagarreur. 

De tous les Infectés, bagarreurs sont les plus agressifs, sauvage et brutal. Ils peuvent facilement suivre un véhicule et tout aussi facilement basculer avec une épaule-chèque. Leur chair est rosée, imberbe, et brille avec de la fibre musculaire Blacklight infusé. Ils sont incroyablement forts et peuvent soutenir ou de traiter de grandes quantités de dégâts avant de mourir ou de tuer quelqu'un. Ils sont, cependant, très sensibles à la puissance Tendril Heller et la puissance de la lame, lui permettant de faire court travail de ces puissants ennemis. Tout comme les chasseurs, bagarreurs peut reconstituer un peu de santé en mangeant des êtres humains ou marcheurs. Ils ont tendance à bondir sur la griffe joueurs après quelques attaques pour fermer la distance et très endommager le lecteur. 

Dans les zones jaunes et vertes, Bagarreurs ne peuvent être vus quand une unité de confinement est ouvert ou détruit, ou à l'intérieur des tanières. Un nid de vipères est la seule mission qui Bagarreurs apparaîtra sur la rue naturellement. Alors que dans la zone rouge, bagarreurs peut être vu parmi les combats de rue contre militaire humaine. Ils peuvent être trouvés jusqu'à 3 paquets. Ils peut remarquer Heller sur de longues distances, même sur les toits, et aborderont rapidement si le joueur reste trop longtemps. Le joueur peut tout simplement les perdre en glissant et fringant de l'air que le mouvement Bagarreur est limité à courir et sauter. Cependant, ils sont encore capables de monter des bâtiments, il est donc pas suggéré de considérer le haut des bâtiments comme un endroit sûr. 

Ils sont aussi généralement la source la plus courante de puissance et des mises à niveau. Dans tanières, lorsque le joueur est tenu de détruire pustules infectés, ils engendreront de pustules si le joueur reste autour d'une assez longue. Le joueur doit soit rester loin de pustules, de les détruire avant qu'ils éclatent, utilisent  Devastators ou Chef de Meute pour traiter avec les deux pustules et engendré bagarreurs simultanément pour éviter d'être dépassés. 

Après avoir vaincu le Dr Karen Archer, Heller gagne sa capacité Chef de Meute de convoquer et de contrôle 2 ~ 4 bagarreurs.

TACTIQUES ET PUISSANCE SANS ARMÉES

DÉFENDRE

Quand un Bagarreur est sur le point d'attaque, il sera toujours élever un ou deux de ses bras. Il peut à plusieurs reprises réduire ses ennemis en face de lui avec différentes armes, ou d'utiliser ses deux griffes pour réduire verticalement (si aucun démembrement n'a encore fait.) Dans ce cas, joueur peut défendre par l'un des moyens énumérés.

  • Esquiver, qui saute automatiquement derrière le Bagarreur. Comme Bagarreur ne peut pas tourner autour lors de l'attaque, joueur est alors libre de l'attaquer par derrière. Notez que cela est moins efficace contre de multiples bagarreurs ou d'autres ennemis que joueur ne peut pas se défendre avant d'atterrir sur le sol derrière la Bagarreur.
  • Blocage, disponible uniquement après l'acquisition du Bouclier. bagarreurs manquent de la zone d'attaque et ne peuvent pas endommager joueur aussi longtemps qu'il a le bouclier levé. Si le joueur les a bloqués juste avant qu'ils attaquent, il les étourdir, permettant une attaque de suivi.
  • Attaque, certaines des attaques peuvent bloquer Bagarreur et de les empêcher d'utiliser leur attaque. Notez que la plupart de ces attaques doivent charger et doit seulement utiliser lorsque le joueur a chargé l'attaque déjà.

ATTAQUE

POUVOIR

Le pouvoir le plus efficace contre les bagarreurs sont Griffes de, La Lame et vrilles. attaques rapides à la fois Griffes et Lame traiteront de lourds dégâts à bagarreurs. Griffe ponce et attaque aérienne Lame est efficace contre Bagarreur unique sur le mouvement. Alors que Tornado l'attaque de la lame a besoin d'un peu de temps pour recharger, il fait des dégâts très lourds et sera automatiquement démembrer un bras d'un bagarreur sain sans la nécessité de piéger les vrilles, qui sont encore efficaces, mais il ne fera que les piéger pour une brève période de temps et nécessite une attaque de suivi avant de se démêler.

DÉMEMBREMENT

Lors de la prise de lourds dégâts ou étourdi, parfois Griffe, l'attaque de lames, ou Fouet démembre l'un des bras de Bagarreur, infligeant de lourds dégâts et considérablement baisser qu'elle attaque la capacité. Un Bagarreur peut être démembrée par étourdissement étourdit avec Boucliers ou de les piéger avec les vrilles, après cela, un symbole de la Griffe / Lame / Fouet apparaîtra au-dessus du Bagarreur, indiquent que l'utilisation de l'un de ces alimentation sera automatiquement démembrer un de ses bras. (Le symbole sera l'un de la puissance armée, joueur peut utiliser Griffes, lames, ou Fouet pour provoquer le démembrement, pas besoin d'utiliser celui correspondant.) Lorsque la clé de l'utilisation apparaît à la place du pouvoir, cela signifie que l'un des joueurs n'a pas toute puissance correspondante est activée, la santé de Bagarreur est pas assez bas pour la deuxième démembrement encore, ou la santé de Bagarreur est déjà assez bas pour consommer. Il est possible de démembrer le Bagarreur pour la deuxième fois, bien que cela ne peut être fait quand il est en bas et la santé est généralement inutile; Bagarreur qui a été démembré à deux reprises sera maintenue encore pendant un moment pour la consommation, avant de mourir, car il a perdu toute capacité d'attaquer.

VÉHICULES ET TACTIQUES ARMES À FEU

Dans quelques missions, joueur sera obligé de faire face à bagarreurs avec des armes à feu lorsque déguisé en soldat. Selon le mode de difficulté et de mise à niveau, lance-grenades et lance-roquettes sera en mesure de les expédier avant qu'ils atteignent le joueur, mais les mitrailleuses prendra un certain temps, afin de préparer à faire quelques esquive. Gardez toujours à l'esprit de l'arme la plus proche afin de savoir où obtenir une puissance de feu une fois la vieille arme à court de munitions. Dans un étranger parmi nous, il y a un moment où deux bagarreurs et deux Hydre apparaîtra dans le même temps, assurez-vous de traiter avec les bagarreurs d'abord comme ils peuvent interrompre votre attaque.

Lors de l'utilisation des véhicules, utilisez la TOW (APC) ou le canon principal (Tank) quand ils sont loin, ces deux armes peuvent infliger des dégâts lourds, en utilisant un Rocket Pod ou Gatling Gun quand ils sont proches seront les étourdir. Considérons le tir tout en se déplaçant vers l'arrière pour maintenir la distance. 

Lors de l'utilisation des hélicoptères, bagarreurs sont beaucoup moins menaçant comparer à d'autres ennemis comme Hydre et Mastodontese, comme ils jeter des objets plus petits et ont la santé beaucoup plus faible par rapport aux deux précédentes. Fly à haute altitude et utiliser des roquettes ou des missiles pour les éliminer.

CONSOMMER ANIMATIONS

SANS ARMÉES

  • Heller va récupérer l'un des bras de la Bagarreur et déchire hors tension, puis bondit et écrase la tête du Bagarreur avec le bras démembré.
  • Si Heller a déjà coupé les deux bras avant de la consommer, il va plutôt monter sur la poitrine de l'Bagarreur, puis déchirer ses mâchoires écartées, tuant et consommer, semblable à la façon dont  Alex Mercer consomme chasseurs dans Prototype.

 GRIFFES

  • Heller grimpe sur la poitrine du Bagarreur, puis balaie les deux griffes à son cou, il décapitant.
  • Heller poignarde le Bagarreur dans l'abdomen avec les deux griffes, avant de livrer une tranche de filage avec sa griffe droite à la tête du Bagarreur.

VRILLES

  • Heller saute sur la poitrine bagarreurs et attrape sa tête avec les deux mains, puis procède à déchirer l'ensemble Bagarreur dans la moitié.

 MARTEAU

  • Heller délivre un coup de poing uppercut au visage de l'Bagarreur, désorienter, puis revient vers le bas avec l'écrasement coup à la tête.

LAME

  • Après avoir fixé une vrille à la poitrine du Bagarreur avec son bras gauche, Heller bondit hors du Bagarreur, puis frondes dos et tranches le Bagarreur de moitié à la taille.

 FOUET

  • Heller bondit en arrière, puis empale le Bagarreur dans la poitrine avec son Fouet, tire le Bagarreur vers l'avant sur le sol, puis enroule son Fouet autour de son cou, puis décapite elle.

GALERIE

LES RÉFÉRENCES

  1. ↑ 1.0 1.1 1.2 Prototype 2: Three Terrors