FANDOM

"Mon père m'a appris mieux que ça."
―Autumn sur elle-même[src]
Autumn
Autumn était la fille de Flint qui vivait avec lui. Autumn semblait aimer Alex Mercer, qui s'était déguisé en écrivain et vivait dans une cabane près de la maison d'automne.

RÉSUMÉ

Autmn semblait s'intéresser à Alex Mercer, un intérêt qu'elle faisait apparaître chaque fois que Alex était invité à la cabane pour diner par Flint. Après quelques jours, Autumn est allé à la cabine de Mercer. Quand il est rentré dans sa cabane en colère contre la trahison de Flint, Alex souhaitait que Autumn vienne avec lui. 

Autumn a refusé d'aller avec lui car elle ne pouvait pas laisser son père seul. Mercer a essayé de la convaincre alors qu'il commençait à enlever les panneaux de plancher pour révéler une boîte vide. Quand elle vit que Mercer soupçonnait son vol de son argent, Autumn tiré et l'a laissé mourir, déclarant qu'elle se souciait d'elle-même. 

Pour sa surprise, le corps d'Alex a commencé à se transformer et il l'a consommée, sa trahison finissant par cimenter sa conviction que l'humanité doit être détruite.

LA SOURCE