FANDOM

GShatter
Attaques à aire d'Effet des grèves collectives qui permettent aux Prototypes de frapper plusieurs cibles qui les entourent. La plupart, mais pas toutes les attaques de Devastators sont considérés comme zone efficace attaques.

 Les attaques à effet de zone peuvent être classés en niveau du sol et en vol. La différence entre les deux types d'attaque est la chance de frapper la cible et le temps de charge. Au niveau du sol, les attaques peuvent être interrompues en attaquant les ennemis tout en étant chargé. Il en résulte des dommages et frapper le dos aux Prototypes. 

Attaques aéroportées sont des attaques très puissantes qui ne peuvent être interféré par des ennemis et peuvent être chargés à l'automne. attaques aéroportées sont très utiles pour créer une attaque dévastatrice que les Prototypes ne peuvent pas être interrompus pendant qu'ils facturent ces attaques.

REZ SHATTER

MShatter

Rez Shatter

Rez shatter est un effet de zone au niveau du sol utilisé pour effacer les ares entourant les ennemis les plus faibles en créant un milieu varié d'onde de choc. Lors de marteler le sol avec les bras, l'onde de choc créée lancements ennemis les plus faibles dans l'air ou en tuant des ennemis de taille humaine. Cette attaque est utile pour nettoyer l'attaque Infected à courte portée. Cette attaque provoque des Chasseurs et des soldats D-code pour arrêter la mi attaque et reculer.

Rez-de-Shatter Goutte

Une version aéroportée de l'attaque au sol Shatter qui a les mêmes effets que les attaques au sol.

REZ-DE-SHATTER CIMETIÈRE DEVASTATEUR

GGraveyard

Rez-Pointe Cimetière.

Un du mouvement le plus mortel et puissant, le Rez de Pointe Cimetière Devastator produit une cascade de Rez-de Pointes mortelles. Cette attaque empale les ennemis dans une certaine gamme avec gigantesque en forme de Vrilles Biomasse, tuant des ennemis de taille humaine et qui traitent de gros dégâts à de plus grands ennemis. Cette devastator est une version améliorée de l'Rez shatter qui utilise la masse critique.

Air Rez-De-Pointe Cimetière Devastateur

La version aérienne du devastator rez de pointe de cimetière, permet des dégâts élevés que l'attaque au sol. Critique utilisé pour cette attaque est très élevé en raison de la durée de cette attaque est chargée.

ARTICULATION ONDES DE CHOC

Core
AKnucle

Air Knuckle d'onde de choc.

L'onde de choc de Knuckle est une autre possibilité qui peut être utilisé pour effacer les environs d'ennemis gênants. Il crée la même d'onde de choc que le Rez shatter, mais a moins de temps de récupération et est plus rapide à lancer.

Air Knuckle d'ondes de choc

Non l'attaque la plus dommageable, mais super pour dégager l'air avec l'explosion d'une puissante onde de choc. Utilisez lors des sauts pour effacer adversaires aériens loin faibles ou endommagés.

VRILLES BARRAGE DEVASTATEUR

Core
GBarrage

La Vrille Barrage.

La vrille Barrage Devastator est l'effet attaque de la zone ultime. Cette devastator est utile pour tuer les essaims d'ennemis, au sol et les ennemis aéroportés. Cette attaque peut être utilisé pour maul une fierté des chasseurs qu'ils facturent. Cela se traduit par leur mort ou interrompt leurs attaques. Le La vrille Barrage est le devastator le plus puissant, en raison de sa capacité à frapper des cibles terrestres et aériennes.

Air Vrilles Barrage Devastateur

Une attaque aéroportée impressionnante et polyvalente, la Air La vrille Barrage Devastator peut être utilisé pour purifier l'air hors ciel porté ennemis tels que des hélicoptères et des des UAV.

VRILLES POUVOIR

Black hole

Le Déplacer Trou noir.

Une capacité unique développée par James Heller, qui lui permet de libérer les ondes de vrilles biomasse en forme de ses bras. Ces vrilles sont assez puissants pour déchirer les chasseurs et les autres ennemis gênants. Le mouvement Trou noir en particulier, est capable de tirer plusieurs ennemis en un épicentre et de les déchirer.

ATTAQUES INFECTÉS

Les chasseurs et  Chef Chasseurs sont capables de Rez shatter. L'onde de choc crée un effet knock-retour qui empêche les Prototypes de charge. Le Chasseur Suprême peut effectuer à la fois Rez de pointe Cimetière Devastator et vrille Barrage Dévastateur.

GALERIE

LES REFERENCES

  1. ↑ 1.0 1.1 1.2 1.3 1.4 1.5 1.6 1.7 Prototype
  2.  Prototype 2