FANDOM

Heller against Blackwatch forces

Heller utilisant un pistolet Gatling.

L'Arsenalisation est une capacité adoptée par James Heller, qui arme des parties de véhicules en les retirant physiquement du véhicule. 

Contrairement à Alex Mercer, qui a dû consommer du personnel militaire pour acquérir des connaissances sur l'utilisation des différentes armes, Heller peut utiliser une variété d'armes attachées aux véhicules en raison de son entraînement militaire. 

Au cours de la mission d'escorte où Heller trouve Roland pour la première fois, vous pouvez récupérer une arme de véhicule plus tard dans la mission. Quand cela sera fait, l'un de vos compagnons d'escorte demandera à Heller s'il soulève beaucoup, ce à quoi Heller répond en disant qu'il mange beaucoup de protéines.

LANCEUR DE REMORQUAGE

Heller peut accéder à Lanceurs de Remorquage par militariser véhicules blindés. Ils ont un faible taux de feu et sont très dommageables.

ROCKET POD

Heller peut accéder à Rocket Pods en utilisant des hélicoptères. Ils ont plus de munitions que Remorquage Lanceurs.

PISTOLET DE COUPE

Heller peut accéder à Pistolet Gatling en armant des chars. Ils transportent de grandes quantités de munitions et brisent rapidement la santé de n'importe quelle cible.

LANCE-MISSILES

Heller peut accéder aux Lanceurs de Missiles en armant des hélicoptères d'assaut. Ils portent moins de munitions que les Rocket Pods, mais infligent beaucoup plus de dégâts.

GALERIE

LES RÉFÉRENCES