FANDOM

Les Évolués ont été des individus viralement améliorés créés par Alex Mercer dans le but d'infiltrer et de détruire Blackwatch et Gentek et d'approfondir ses plans pour diffuser le virus Blacklight à l'humanité. Ils utilisent principalement une paire de Lames de deux formes distinctes comme moyen d'attaque, qui sont complétées par des puissances qui varient entre chaque Évolués. Parmi les capacités uniques à chacune d'entre elles, il y a des Fouets jumeaux, la capacité de produire des biocarburants, de suivre d'autres personnes de leur genre, être sans entraves, consommer des individus et convoquer des chasseurs de bagarreur ou un troupeau de Prospectus

Alex effectue ses agents évolués avec Blackwatch et Gentek infiltrés, dans le cadre de son complot principal pour répandre le complexe Whitelight retenu, initialement utilisé comme inoculation contre son propre virus, transformant ainsi tout individu inoculé par Whitelight en un Évolués sous le contrôle de Mercer.

CONNUE EVOLUÉS

Il y a 38 Evolué à NYZ au total, à l'exception de Mercer et Heller, alors que l'Evolué supplémentaire apparaîtra rarement en lançant Whitelight vers des soldats Blackwatch.

TACTIQUES DE COMABT

Mis à part Alex Mercer, Evolué est l'ennemi le plus rapide et le plus mobile du jeu. Pour les vaincre, les joueurs doivent agir rapidement à leurs attaques et les combattre judicieusement. Tous les Evolués emploqueront des Lames jumeaux en dehors du Fouet Evolué. Leurs méthodes d'attaque sont en fait semblables à celles du Bagarreur, bien que plus rapide et plus difficile à défendre. Evolué peut également jeter des pierres ou d'autres objets pour endommager les joueurs si loin. 

Le pouvoir le plus efficace contre les évolués sont les griffes, la lame et les marqueurs de marteau. Les griffes peuvent constamment les endommager, sans leur donner le temps de se battre; Bien qu'il y ait des problèmes liés à de multiples ennemis. La manœuvre du Tornado de la lame peut causer de lourds dégâts, mais peut être contrariée si elle est utilisée au mauvais moment. Les marqueurs de marteau peuvent causer de gros dégâts et les secouer dans les airs, les empêchant d'attaquer. Les Evolués sont également très faibles contre la plupart des attaques aériennes. 

Évolueront parfois à la verticale avec les deux lames qui, lorsqu'elles seront esquivées, feront apparaître leurs lames dans le sol, sur lesquelles les joueurs peuvent utiliser des touches d'attaque d'utilisation près d'eux pour endommager lourdement, en fonction de la puissance active à l'heure. 

Remarque: Lorsqu'un Evolué est étonné avec un coup de foudre ou une attaque puissante, assurez-vous de les attaquer après leur récupération, car ils ont une contre-attaque où ils battent leurs deux bras vers le haut, ce qui peut arrêter la plupart des attaques de Heller et infliger de bons dégâts.

Certains développés possèdent également des pouvoirs offensants uniques:

  • Le Dr Karen Archer, ainsi que l'un des Evolués qui ont enlevé l'agent Griffin, peuvent inviter un paquet Bagarreur à les aider dans la lutte. Archer réunira Bagarreur deux fois pendant la bataille, 2 la première fois et 4 la deuxième fois, quand sa santé tombera à un certain niveau. Les Evolués qui a kidnappé l'agent Griffin va convoquer deux Bagarreurs chaque fois qu'un de ses coéquipiers est vaincu.
  • Roland peut soudainement éruption de pointes de son corps, se transformant en une spikeball, qui inflige de lourds dégâts si elle n'est pas esquivée ou bloquée à temps.
  • Lindsay Bendhurst, le Dr Lawrence Foster et Alex Mercer peuvent inviter Prospectus à les aider à se battre. Les Prospectus du Dr Foster disparaissent automatiquement lorsque Heller le détruit et le consomme. Cependant, dans le combat de Mercer, Heller doit utiliser l'attaque du dévastateur pour détruire les dépliants avant que le combat ne se poursuive.
  • Le Biobomber, ainsi que certains autres Evolués, ont la capacité de biobomb Heller après l'avoir frappé avec un slash. L'attaque inflige beaucoup de dégâts. Cela peut être évité par le blocage.
  • Les attaques de Fouets Evolués peuvent être bloquées ou esquivées. Réagissez vite pour défendre le Fouet et chargez d'attaquer pendant son intervalle d'attaque.

Sur la minicarte, Evolués sera marqué comme de petits points rouges, ce qui permet de les séparer des humains normaux lorsqu'ils ne sont pas en état d'alerte. Si vous savez qu'un Evolué est déguisé, vous pouvez prendre le dessus en attaquant en premier, plutôt que d'essayer de le consommer et d'être jeté. Notez que cela ne fonctionne que lorsque Evolué n'est pas scanné pour s'enfuir immédiatement.

CHASSE EVOLUÉE

Pas tout le Evolué commencera un combat immédiatement après le souffle de sa couverture. Beaucoup d'entre eux tenteront de partir de Heller. Lors de la poursuite de Evolué, essayez de garder l'air aussi longtemps que possible, car Evolué ne peut pas glisser. Les joueurs peuvent également courir le long du côté d'un bâtiment pour retrouver l'élan et recharger des tirets d'air pour le glissement continu. N'essayez pas d'endommager l'Evolué en cours de chasse car ils sont immunisés contre les dommages à cet état. Si vous perdez la trace, ne paniquez pas et retrouvez rapidement l'indicateur de leur emplacement. Parfois, Evolué tentera de jeter des pierres ou des voitures au joueur. Évitez cela en changeant de direction ou avec un tiret aérien.

TRIVIA

  • Plusieurs des Evolués, tels que le Dr Koenig et Sabrina Galloway, se réfèrent à James Heller comme étant l'un d'eux, bien qu'il partage beaucoup plus de similitudes avec Alex Mercer.
  • Il est implicite que Mercer avait initialement l'intention de faire évoluer Heller, mais la génétique de ce dernier a résisté et lui a fait un prototype en conséquence.
  • Ceci est mieux vu par le dialogue de Koenig lors de sa bataille avec Heller: "Je suis ce que vous pourriez avoir été. Ce que vous deviez être".
  • Mis à part l'utilisation des pouvoirs, Evolué pose également d'autres capacités passives, telles que l'utilisation de variétés de déguisement ou de consommation, et dans certains cas, elles possèdent des compétences de suivi développées ou la possibilité d'éviter leur propre suivi.
  • Étrangement, Evolué peut déplacer les deux bras vers un type d'arme, Jumeaux Lames / Fouet, contrairement à Mercer et Heller, qui possèdent une variété de pouvoirs, à travers certains sont limités à un seul bras. Cela peut être cité comme un avantage par rapport aux Prototypes, en termes de létalité.
  • L'exposition des soldats Blackwatch à Whitelight, après Chute de Grace, peut rarement les transformer en Evolué, même en mode itinérance.
  • Bien que les Evolués présentent une grande intelligence dans le combat, ceux qui ont été transformés par Whitelight attaqueront toujours Blackwatch après avoir transformé pendant quelques secondes, sans recevoir les commandes d'Alex Mercer. On présume qu'ils attaquent simplement parce qu'ils sont amis du chaos et de la confusion de la transformation et de l'infection.
  • Alors que la tête Infectée à la fois par les éclosions virales de Redlight et de Blacklight (Elizabeth Greene et Alex Mercer) ne peut jamais contrôler complètement les actions de leurs «armées», les Evolués sont les premiers organismes infectés à effectuer des actions contre la tête La volonté de l'infection, Les actions du docteur Anton Koenig et Sabrina Galloway ont été contre le plan d'Alex Mercer, car ils ont tous deux aidé Heller contre Mercer, bien que temporairement.
  • Il semble que la souche virale donnée à Evolué ait été modifiée par Alex Mercer, de sorte que les détecteurs viraux de Blackwatch ne les reconnaîtront pas sous le déguisement.
  • Les Lames utilisées par Evolué viennent en deux variantes, la version fine, semblable à Lame de Mercer dans le premier Prototype, et la version large, semblable à Lame de Heller..
  • Les plus évolués ont leur propre bataille de combat unique en milieu de combat, Heller ayant des réponses différentes à chacun d'eux.
  • Ils protègent toujours de tout ce qu'il faut pour les toucher lorsque vous essayez de saisir, Bio-Bombe et de consommer révéleraient toujours leur véritable forme.

GALERIE

LA SOURCE

  • Prototype 2 - Radnet Edition révèle une bande-annonce